sen prendre conte du clasemen vou preferé kimoi c arsenal biensur
nous ce qu´on prefere c´est que tu la fermes!
ChelseaYa qu´a voir le classement
arsenal jm pa ces clubs bourrés de fric
romeu Posté le 08 février 2005 à 11:44:11nous ce qu´on prefere c´est que tu la fermes!
romeu arrete putain sé toi qui nous fait chier avec 50 topic que tu poste alors et critieke pas les gens quand tu est pire
arsenal
un peu d´humour forza italia qui se fit humillé en 2000 par la france!!
romeu Posté le 08 février 2005 à 11:52:57un peu d´humour forza italia qui se fit humillé en 2000 par la france!!
romeu
Je Préfère Arsenal et le petit Reyes :P
Ps: vous connaissez pas un site où ils vendent le maillot d´Arsenal floqué Reyes ?
j´adore ce smiley
c´est le smiley typique des petits gamins!!!
encore un topic de merde, un...Comparaison de merde en +
romeu tu fé honte honte: nonnon:
TITI!!!!
apprends a faire des smileys
tu fé vremen honte o forum donc :cassetoi: oups
il y arrive pas
Toi titi tu te fais honte tout seul comme un grand avec ton topic moisi.