Psycyber Posté le 08 février 2005 à 10:52:15
Ca arrive de faire des films de merde... Ds gothika elle était excellente et dans operation espadon aussi.
Regarde Angelina Jolie ( tu peux la ragouter ds ton blog) elle avait eu l´oscar du meilleur second role et pourtant elle a joué ds plein de bouez dont Tomb Raider!
de toute façon c´est truqué tomb raider ! !
comment elle peut faire toutes ses cascades avec ses gros nichons ? ? il y a un truc ! !
