Ca arrive de faire des films de merde... Ds gothika elle était excellente et dans operation espadon aussi.
Regarde Angelina Jolie ( tu peux la ragouter ds ton blog) elle avait eu l´oscar du meilleur second role et pourtant elle a joué ds plein de bouez dont Tomb Raider!