je préfère foule sentimentale et rive gauche le coté mélancolique et jazzy d'alain
SanliZidane
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:37:41
J'aime beaucoup la vie ne vaut rien de lui,ma préférée
Sinon j'aime aussi quand je serais ko,personne...
Dirusharmeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:39:08
bon parlons rap j'ai un cyber street crédibilité à entretenir tout de même
SanliZidane
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:40:57
En ce moment j'écoute beaucoup un jeune rappeur prometteur du 9-2 dont j'ai oublié le nom...
Son meilleur titre c'est on s'en bat les couilles
Dirusharmeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:44:27
tu caricatures c nauséabond comme propos le rap se limiterait donc à des hurlements instinctifs d'êtres primaires incitant à la violence tu me répugnes je suis furibond
SanliZidane
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:47:10
Tu t'attendais a ce que je te fasses une réponse a la populaire et que je te dise que je kiffe kamini