CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joju créé 'SOS enfants battus'

link3000
link3000
Niveau 10
07 février 2005 à 22:01:12

Dépèche AFP 07/02/05 21:56

Le jeune milliardaire Joe Jhue, lassé des ses déroutes péheuèssistiques contre des adversaires tel que Hellgod, son vignoble bordelais, ( lui même défait à de maintes fois par son chimpanzé domestique Ruuud, c´est dire ! ), ou DROGBA54, son groom d´ascenceur :ouch: a décidé de jouer les mécènes, et à l´instar de Monsieur Abramovitch ( par ailleurs également ami intime de notre sympathique forumeur), d´investir une fortune colossale dans une entreprise qui lui tient à coeur !

Mais pas de club de foot la, non non ! Joju a décidé de creer une association:
" SOS enfants battus à PES4". A l´écoute des analyses de nombreux experts, Joju a donc instauré une association loi 1901 pour accueillir dans les meilleurs infrastructures possibles, les plus grosses tanches à PES4!! :oui:

Deux conditions doivent etre remplies pour participer :

1) avoir moins de 15 ans

2) être une brêle sans nom à Pro Evolution Soccer

A l´heure ou vous lisez ses lignes, le succès de ce qui fut au départ un vague projet trouvé alors que Joju lisait Penthouse dans les toilettes ( source officielle) est pour ainsi dire phénomenal ! Les enfants, accompagnés ou non, le visage masqué ou non, font la queue devant le complexe monégasque proche de La turbie, dans lequel Joju a mis ses quartiers !

Si certains forumeurs ont fait leur " coming-out", n´hesitant pas à réveler dans la presse spécialiser, qu´ils s´y inscrirait ( tels Billardo et Josémarine), la plupart des inscris on pour l´instant pris ce qui semble etre des pseudonymes, pour ne pas dévoiler leur identité !

On trouve ainsi dans la liste rendue publique, certains noms tels que : Michelmichelmichel, Reinald MacDonald95, Rapppeuse Pouffe, quatorze_yacks, MAITRE_VEGETA, mavy_nova777, ou encore east_killer et Cannigou :ouch:

des noms évocateurs à nos tendres oreilles :oui: dans une liste non exhaustive ! :mort:

Interrogé sur la question, l´économiste Malgache Christian Romeu, prix nobel de la paix en 2003 pour ses travaux sur la phobie des phoques, a préféré y voir ici un caprice de riche, plutot que ce que son désormais légendaire adversaire, le Docteur en doctorat de dictée, José Reyad, voit comme un phénomène nouveau sur les marchés européens des sous-taches du jeux video! :question:

affaire à suivre :ok:

michelmichel6
michelmichel6
Niveau 3
07 février 2005 à 22:05:01

:lol:

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:05:34

JE suis pas nul!! :nah:

link3000
link3000
Niveau 10
07 février 2005 à 22:06:22

tu parles :rire:

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:06:51

Je te prend quand tu veux!! :sarcastic:

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:07:57

Mais pas de suite car je pars!!! :p) :bye:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 février 2005 à 22:08:21

ouf je suis pas dedant

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
07 février 2005 à 22:09:13

MASTER_FREEZER Posté le 07 février 2005 à 22:08:21
ouf je suis pas dedant

Qu´il ets con!! :rire:

:dehors:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
07 février 2005 à 22:09:41

Le-Boss-Jojo
Posté le 07 février 2005 à 22:06:51
Je te prend quand tu veux!!

pervers

link3000
link3000
Niveau 10
07 février 2005 à 22:10:20

Le-Boss-Jojo Posté le 07 février 2005 à 22:09:13
MASTER_FREEZER Posté le 07 février 2005 à 22:08:21
ouf je suis pas dedant

:rire: :rire: :rire: :rire:

un champion du monde :nonnon:

link3000
link3000
Niveau 10
07 février 2005 à 22:11:12

tu l´as pas sur pc coquin :mort:

par contre depuis le temps que je dois jouer contre mickeymickey :sleep:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 février 2005 à 22:11:46

non non je suis pas dedant :-d

link3000
link3000
Niveau 10
07 février 2005 à 22:13:48

MASTER_FREEZER Posté le 07 février 2005 à 22:11:46
non non je suis pas dedant

:rire: :rire: :rire: il insiste

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 février 2005 à 22:15:48

:gne:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
07 février 2005 à 22:16:47

le gnépal ?

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
07 février 2005 à 22:20:02

toujours dans la serie, " freezer se delon-ise":

MASTER_FREEZER
Posté le 07 février 2005 à 22:08:21
ouf je suis pas dedant

MASTER_FREEZER
Posté le 07 février 2005 à 22:11:46
non non je suis pas dedant

MASTER_FREEZER
Posté le 07 février 2005 à 22:15:48
:gne:

:rire:

link3000
link3000
Niveau 10
07 février 2005 à 22:20:31

changer de pseudo, ca l´a pas rendu moins débile hein :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 février 2005 à 22:23:02

:rire:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
07 février 2005 à 22:24:06

auto dérision ?

link3000
link3000
Niveau 10
07 février 2005 à 22:24:53

auto-persuarsion :oui:

La vidéo du moment