CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 15:19:42

nuno assis il jouait a guimaraes et a ete transferé au benfica

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 15:22:04

Enderslb Posté le 16 février 2005 à 15:12:28
sinon pour sirando 2 je susi d accord k ricardo ne vaut rien..mais on a Victor Baia ou meme Moreira qui serai largement au niveau,sinon avec les ataquant dans les prochaines année ont aura des nouveauté car les jeunes sont plutot bon,meneur de jeu faudra pas oublier maintenant Nuno Assis qui est finalement dans um grand club
et pour le milieu de terrain on a le jeune Manuel Fernandes qui est meme surnomé de nouveau Makelele.

moi aussi j´aime pas trop ricardo , il est pas tres rassurant!mais y a quim et moreira qui se debrouille bien surtout moreira!

pour manuel fernandes je sais plus kel entraineur a dit que makelele au meme age etais moins fort

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 15:25:19

les 2 matchs en coupe de l´uefa vont etre difficile mais je pense qu il peuvent se qualifier
surtout benfica car le csk a perdu 2 de leur meilleur joueur jarosik ( chelsea) et semak(psg)

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
16 février 2005 à 15:25:56

c est mourinho qui a fait la comparaison il y a peu de temps.

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 15:26:35

Moi je suis pour sporting mais jen est horreur de Ricardo chque fois cest pareil il se prend des buts à la con sur des frappes de loin je suis sur quil a des problemes de vue au moins il aura fait quelque chose de bien dans sa carriere contre langleterre

Y a aussi quelque chose qui rend lequipe du portugal actuellement meilleur que celle de la France cest le sentiment nationalisme quon les joueur de la selection les joueurs francais on en rien a foutre a jouer sous le maillot de lequipe de france et pour ca ya plein dexemple alors que les portugais il se dechire en equipe national comme miguel a benfica il est bon mais en selecion cest une bête et comme tous les autres

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 15:28:05

et vagner love pour cska moi je ss sur que sporting va faire quelque chose se soir il vont pas lacher luefa faut pas oublier que ca se joue a alvalad et que lannee prochaine cest le centenaire du club il vont se dechirer contre feyenord

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 15:29:57

pour ricardo je suis d´accord avec toi il a fait vraiment quelque chose de bien contre l´angleterre.Heureusement qu il fait des trucs de bien sinon ça sert a koi d´etre titulaire en selection

mais pour le portugal, les joueurs ne sont pas trop motivé genre pour les matchs amicaux,je prend l´exemple contre l´irlande,deco il en avait rien a foutre,c.ronaldo avait oublier qu il avait 10 coéquipier sur le terrain...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
16 février 2005 à 15:34:53

jarosik il est parti,semak aussi
vagner love il veut partir a corinthians
pendant k nous on est presque a 100%(c est pas sur k miguel joue demain)
personelement aussi bien k sporting et benfica ont leur chance mais je pense k feyenord em hollande ça peut etre dangereux pour sporting
faut assuré ce soir.

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 15:36:23

Cest claire quand ya pas denjeux ya pas grand chose comme contre lirlande mais bon moi ronaldo il mas plus mais trop personnel mais ya quau même quelque chose en plus dans lequipe du portugal en france ya pas de vie sans doute le manque de zidane pour sa le portugal peu compter sur ronaldo et deco qui peuvent faire basculer un match a eu seul alors que la france na pas de joueur comme sa actuellement sauf si henry se reveille

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 15:39:31

Si se soir polga donne pas de ballon au attaquant comme contre sochaux sa ira parce que les gens ouvre leur gueule comme quoi sporting a perdu contre sochaux mais quand on a vu le match avec 80% de possesion et 2 occasions pour sochaux et 15 pour sporting voila quoi jespere quil vont pas me decevoir

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
16 février 2005 à 15:41:40

c est clair ce match lá ça eté abusé,um match de reve pour le gardien de sochaux
et puis polga a son habitude qui fait une connerie des le debut du match apres sochaux au su ce defendre et profité des nerfs des joueurs du sporting..les grands içi quand ils arrivent pas a marquer il joue plus avec le coeur que avec la tete et c est domage.

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 15:47:54

grosfaineant Posté le 16 février 2005 à 15:44:49
allez sirando777777 chante avec moi :
ils sont pd, ils savent pas joué les portugais . . ... ils sont pd, ils savent pas joué les portugais ! ! !

Va te faire foutre fils de pute je te demande pas de venir avec moi baiser ta mère vu que tes un putin pd qui suce ton père

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 15:49:37

ce soir ça serait bien que sporting gagne par 2 buts d´ecart et surtout qu il ne se prenne pas de but
Cette année le probleme de sporting c qu il ne sont pas regulier, il vont perdre 3-0 a maritimo et ensuite il gagne 5-0 contre rio ave

les 3 plus fort de l´equipe c liedson,rochemback et hugo viana

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 15:50:31

grosfaineant

:sors:

:merci:

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
16 février 2005 à 15:54:09

allez sirando77777, chante . tu travaille pas au bois de boulogne avec ta daronne aujourd´hui? c bizzare? en la defoncant ce matin elle m´a pourtant assuré que son pd de fils travaillerai a sucer des noeuds comme d´habitude. allez met ta perruque et au bois !
et descends ton tarif, avec ta geule de bouffon vaut mieux que tu fasses comme ta mere : 2euros la turlute.enfin c un conseil.bon courage.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
16 février 2005 à 15:56:18

grosfaineant ils ont du te martirisé les portugais quand t etait gosse pour etre comme ça..

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
16 février 2005 à 16:00:03

http://rothen2006.skyblog.com/

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 16:00:41

grosfaineant Posté le 16 février 2005 à 15:54:09
allez sirando77777, chante . tu travaille pas au bois de boulogne avec ta daronne aujourd´hui? c bizzare? en la defoncant ce matin elle m´a pourtant assuré que son pd de fils travaillerai a sucer des noeuds comme d´habitude. allez met ta perruque et au bois !
et descends ton tarif, avec ta geule de bouffon vaut mieux que tu fasses comme ta mere : 2euros la turlute.enfin c un conseil.bon courage.

Au lieu douvrir ta gueule sur les portugais ques que ta? tes venere parce que jai traiter ta mère ques que tu va faire? tu te pisse dessus a traiter les portugais derriere un ecran dis leur en face que cest pd va sur un chantier et dis leur quon rigole la touvrira moins ta gueule petite tapette

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
16 février 2005 à 16:03:07

ils sont pd, ils savent pas joué les portugais ! !!

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 16:04:53

Cest des gens comme toi qui foute la merde en france avec ton esprit dabruitit avec tes prejuge et tes dire des gens comme toi on cree des millions de morts toute les guerre et genocide vienne de connard de ton genre qui insulte un peuple comme ca sans raison en traitant le sportugais de pd tu rentre dans le cercle des cons de facho quon foutu la merde comme hitler mussuloni salazare pinochet.... sale raciste

La vidéo du moment