CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portugais en europe

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 16:47:00

DESOLER gros fainiant 25 ans ptit labsus aller revient te fais pas prier

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 16:49:11

Le retour ( ahhhhhh) tu me manquer le savant, non pas de camionette pour moi mon grand golf 3 et les pieces sont tres cher menfin cest la vie

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
16 février 2005 à 16:51:00

bon allez, restons serieux, n´empeche que l´amour qui lie les portugais a leur voiture, c pas de la science-fiction ça ! !!

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 16:54:37

Ca depend cest comme partout mes potes sont a font dans leur caisses et sont pas tous portugais mais bon javoue jaime bien et daccord desfois on se la pete un peu jai deja vu mais bon comme tous le monde ya pas queux sinon ca pourrait deraper sur plein de chose conne comme les rebeusont ts des voleurs etc...

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 16:54:56

et les français ils sont lié a koi au fromage?

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
16 février 2005 à 16:56:47

et au saucisson aussi

kyser45
kyser45
Niveau 10
16 février 2005 à 16:58:24

grosfaineant si tu viens ici pour dire des trucs pseudo raciste , tu peux aller te faire . ...

et c´est bon a compris que tu n´aime pas les portugais

:sors:

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
16 février 2005 à 19:13:51

Aller voir se site jsais pas si vs connaissez mais cest beau
http://portugolo.free.fr/videosronaldo.php

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
16 février 2005 à 19:24:33

pour revenir au match de ce soir..c est pas toujours benefique joué a domicile et sporting doit imperativement gagner au moin 2-0 , 2-1 par exemple serai um tres mauvais resultat
pour ceux ki disent k hugo viana aurai plus de progression a newcastle je suis pas trop d accord avec ça puisque au sporting il joue et en angleterre non..pour progresser suffit pas d etre dans um bon club..faut jouer..et la il est dans um bon club et il joue...mais je pense pas k sporting ai les moyens de le retenir..
sinon ben je souhaite bonne chance a sporting..
il y a k porto k je suporte plus depuis qu ils sont aller salué la lazio a l aeroport l année dernieres quand ils venaient jouer contre nous ( benfica)

kyser45
kyser45
Niveau 10
17 février 2005 à 10:42:50

Enderslb Posté le 16 février 2005 à 19:24:33
pour revenir au match de ce soir..c est pas toujours benefique joué a domicile et sporting doit imperativement gagner au moin 2-0 , 2-1 par exemple serai um tres mauvais resultat
pour ceux ki disent k hugo viana aurai plus de progression a newcastle je suis pas trop d accord avec ça puisque au sporting il joue et en angleterre non..pour progresser suffit pas d etre dans um bon club..faut jouer..et la il est dans um bon club et il joue...mais je pense pas k sporting ai les moyens de le retenir..
sinon ben je souhaite bonne chance a sporting..
il y a k porto k je suporte plus depuis qu ils sont aller salué la lazio a l aeroport l année dernieres quand ils venaient jouer contre nous ( benfica)

mauvaise nouvelle sporting a fait 2-1,apparament il y a eu pas mal de probleme avec l´arbitre!
[0-1] Goor 7´, [1-1] Custódio 22´, [2-1] Liedson 37´ !
maintenant ça va etre tres dur le match retour

pour l´histoire de la lazio je savais pas que porto avais fais ça! vraiment des enfoirés ces portistas

kyser45
kyser45
Niveau 10
17 février 2005 à 11:32:16

ce soir a 19h c benfica,il faut qu il marque 1 ou 2 buts comme ça la semaine prochaine les russes vont connaitre " l´enfer" du stade de la luz

equipe probable:

Benfica
12 Quim GR
47 João Pereira LD
4 Luisão DC
13 Alcides DC
18 Dos Santos LE
6 Petit MD
37 Manuel Fernandes MD
15 Nuno Assis MO
11 Geovanni AD
20 Simão AE
21 Nuno Gomes AV
1 Moreira GR
5 Paulo Almeida MD
19 Everson MD
8 Bruno Aguiar MO
7 Carlitos AD
9 Mantorras AV
22 Karadas AV
Treinador: Giovanni Trapattoni

Miguel est apte a joué mais TRAP prefere le laisser encore au repos

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
17 février 2005 à 11:56:34

Enculer l´arbrite jy comprend rien il expluse sans raison notre entraineur et sifle pas 2 penalty et merci POLGA pr le premier but tes un champion toi!!

MAIS BON FORCA SPORTING SO EU SEI PORQUE NAO FICA EM CASA!!!

kyser45
kyser45
Niveau 10
17 février 2005 à 11:58:15

c´est ce que j´ai lue dans le journal apparament l´arbitre n´a pas ete tres bon
sporting a porter reclamation a l´uefa

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
17 février 2005 à 11:59:49

Ouai je sais hier jai ecouter le match sur radio alfa avec un pote je ss venere cest tjs pareil pr nos petit club menfin hugo viana il a mis le feu de tte facon on va les battre chez eux feyennord ya pas a sans faire

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
17 février 2005 à 12:02:37

Cest custodio quas marquer? hier ils ont dis que cetait enakire jespere que ca va le faire mais ya pas de raison cest ca que jaime au scp tjs des petits moyen et il arrive a creer une bonne equipe avec les jeune te les vieux je trouve ca le fais

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
17 février 2005 à 12:03:55

O Sporting realizou, frente ao Feyenoord, uma das melhores exibições da temporada, faltando os golos para traduzir tamanha superioridade, mesmo actuando perto de meia hora para o final da partida com 10 elementos.

kyser45
kyser45
Niveau 10
17 février 2005 à 12:06:32

ouais c custodio qui a marqué
c vrai que sporting ils ont une belle equipe cette année!
tu l´as vue le match pour la coupe benfica-sporting?

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
17 février 2005 à 12:12:08

Le probleme de sporting c est qu ils dependent trop de joueurs qui ne leur apartiennent pas ( rochemback et hugo viana) si ils les pert l année prochaines ça sera um probleme.
sinon j ai vu le match a la télé c est vrai que sporting a fait um bom match,mais custodio a sauvé une balle aussi sur la ligne de but a cause d une mauvaise sortie de ricardo,l expulsion c est um manque d experience de custodio em competition europeene et il va manquer enormement pour la seconde manche
sinon ce soir pour benfica,je crois k Karadas va prendre la place de Nuno parce que c est um genre de terrain bien plus phisique et il a l avantage comme ça. sinon je crois largement a une victoire ce soir et apres no inferno da luz
on va les ecraser.

kyser45
kyser45
Niveau 10
17 février 2005 à 12:18:16

Je savais pas que ricardo avait fait encore des siennes...
il m´etonnera de match en match...

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
17 février 2005 à 12:41:47

lequel celui en coupe ou en championat en coupe je lai pas vu de toute facon on sait encore fais voler a cout sur prenne la tete benfica a tjs tt nous voler ca commencer par eusebio au debut il etait pr sporting et cest un derigeant de benfica qui cest presenter a laeroport se fesant passer pr le manger de scp!!!!
Toujours pareil mais nous a na pas de probleme avec nos presidents qui se paye des villa avec largent des transfert

La vidéo du moment