CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte aux supporter parisiens !

floflette
floflette
Niveau 6
07 février 2005 à 11:53:25

moi je vois vraiment pas pourquoi tous ces gens qui n´aiment pas paris regardent leurs matchs???

franchement moi je me contrefous des autres matchs de l1 sans déconner

enphest
enphest
Niveau 7
07 février 2005 à 11:53:28

J´etais au match hier, et je vous promets que meme si sur la forme, certains supporters abusent, on peut pas s´empecher de siffler cette equipe . ..
Pauleta jouait comme didier deschamps, c´etait le seul a courir, les autres se cachaient tous, et quand on les a encouragés au debut de la deuxieme mitemps, ils ont pris un but dans la foulée ! !

Donc la c´est trop et meme dans les tribunes hors supporters debils, les gens sifflaient et huaient !

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
07 février 2005 à 11:55:28

asc de 3 tu dis n´imp, de tte facon a chaque fois que je me pointe sur le site tu parle pas de ton equipe pratiquement et tu te tape des queues sur le psg, vas mec tu y est presque

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
07 février 2005 à 11:56:09

floflette Posté le 07 février 2005 à 11:53:25
moi je vois vraiment pas pourquoi tous ces gens qui n´aiment pas paris regardent leurs matchs???

Moi je regarde tt les match diffusé et je suis anti aucune equipe ( a par un peu lyon j en ai marre kil gagne ) Voila pour moi paris hier na vraiment pa eu de peau Itandje a sorti des super balle ! et voila kan on se pren un contre comme ils on eu hier c dur apré dans sa tete ! é a ce moment le soutien de leur supporter auré été vraiment utile !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 février 2005 à 11:59:08

Non seulement le PSG est nul mais en + ils ont pas de bol sur le deuxième but ( 10 contres pour Utaka et but de
Leroy l´ancienne brêle du PSG :lol: :sarcastic: )

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
07 février 2005 à 11:59:24

d´accord avec toi lord pour le soutien

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
07 février 2005 à 12:00:54

d´accord avec toi lord pour le soutien

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
07 février 2005 à 12:01:32

santamaradona Posté le 07 février 2005 à 11:59:08
Non seulement le PSG est nul mais en + ils ont pas de bol sur le deuxième but ( 10 contres pour Utaka et but de
Leroy l´ancienne brêle du PSG )

si tu dis ke leroy est une brele ! t un footix :honte:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
07 février 2005 à 12:01:44

alex19pauleta Posté le 07 février 2005 à 11:55:28
asc de 3 tu dis n´imp, de tte facon a chaque fois que je me pointe sur le site tu parle pas de ton equipe pratiquement et tu te tape des queues sur le psg, vas mec tu y est presque

on les a tous entendu alors ta gueule, sinon j´ai vu le premier but, Letizi y bouge même pas

floflette Posté le 07 février 2005 à 11:53:25

parsqu´on aime le foot ( si on peut parler de foot avec le PSG) et que il n´y a pas que notre club au classement donc faut s´interesser à poursuivants

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 février 2005 à 12:02:47

Ben :oui: une brêle prouve moi le contraire... et quand on fait des allers retour psg/om...

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:04:14

jvai de parler franchement lord tu trouve pas ke lyon c du spectacle bon un match du psg aussi :rire: :rire: :rire:
mais lyon c to beau ya pa mieu

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2005 à 12:04:15

alex19pauleta Posté le 07 février 2005 à 11:55:28

:rire:

C´est bien...Le pire c´est que tu invente,t´as vu le titre du topic?je vais pas parler de l´OM sur ce topic mdrrrr tu comprends rien à la vie

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
07 février 2005 à 12:04:51

Personne n´est parfait :sarcastic: :)

floflette
floflette
Niveau 6
07 février 2005 à 12:04:52

santamaradona Posté le 07 février 2005 à 12:02:47
Ben une brêle prouve moi le contraire... et quand on fait des allers retour psg/om...

des allers retours il en a fait qu´un il a vite compris sa misere quand il est parti a l´om comme fiorese cette saison d´ailleurs
pas mal marseille pour casser des joueurs de talent

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
07 février 2005 à 12:05:18

tro marrant mec, ya pas eu de cris de singe les gens ont gueulé contre les dirigeants une fois de plus et sur le 1 er but letizi saute et manque de se manger son poteau alors revois les images et c´est toi qui va la fermer ta grande gueule
et puis matte pas les matchs de paris si tu ve voir du vrai foot pcq c pitoyable depuis longtemps

psgkob
psgkob
Niveau 3
07 février 2005 à 12:06:49

vous aimé pas le public parisien parcceke kan il foute la merde tou le monde en parle alor ke kan c d´autres club personne en parle !
PARIS MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE é de loin !
les otres c ke des footix !

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
07 février 2005 à 12:07:25

cè vrai y fai un peti so suur lui meme alor toi regarde les imaj et Leroy est peut etre une brele mais une brele ki mark o -

floflette
floflette
Niveau 6
07 février 2005 à 12:07:49

psgkob Posté le 07 février 2005 à 12:06:49
vous aimé pas le public parisien parcceke kan il foute la merde tou le monde en parle alor ke kan c d´autres club personne en parle !
PARIS MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE é de loin !
les otres c ke des footix !

tu pousse le bouchon un peu loin la maurice

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 février 2005 à 12:08:54

Il était déjà casser le pauvre mais bon çà fait plaisir ce second but c un beau pied de nez non?

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2005 à 12:09:03

alex19pauleta Posté le 07 février 2005 à 12:05:18
tro marrant mec, ya pas eu de cris de singe les gens ont gueulé contre les dirigeants une fois de plus et sur le 1 er but letizi saute et manque de se manger son poteau alors revois les images et c´est toi qui va la fermer ta grande gueule
et puis matte pas les matchs de paris si tu ve voir du vrai foot pcq c pitoyable depuis longtemps

Mais arrête tu t´enfonce on la TOUS vu...

La vidéo du moment