CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte aux supporter parisiens !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
07 février 2005 à 11:28:54

Voila comment faire pour qye son equipe aille mieu alor ke c supporter la siffle de la premiére a la derniere minute :honte: c vraiment minable

Ensuite les supporter sont ingras envers vahid et francis graille ! l été dernier tt le monde disé vahid c le meilleur il arrive a finir 2eme ac une equipe sans roni ! ! cet été tt le monde sucé graille en disan kil a remis le PSG sur le bonne voix , en stabilisan le budget de pari et en fesan venir rothen ! !

Voila Lens et Marseille on fé des greve de supporter pdt 15min et apré il suporté leur equipe...

Voila maintenant meme Lyon a de meilleur supporter que le PSG ( mm si eux il perde quasi pa lol )

Ronnie-fever
Ronnie-fever
Niveau 5
07 février 2005 à 11:30:43

Qu´est-ce que tu veux faire, depuis le début de la saison les supporters parisiens se ridiculisent et prouvent leur extrême bêtise toujours un peu plus à chaque match...

GogoByder
GogoByder
Niveau 6
07 février 2005 à 11:32:32

le pire ce sont les cris de singe à l´egard des lensoins noirs justement le soir ou la mutte contre le racisme est en lumiere !

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 11:32:58

les lyonnais ont tjrs eu des meilleurs supporter ke le psg et c vraiment un topic minable alors :sors:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
07 février 2005 à 11:33:10

Franchement je suis pour l OM mais je ne suis pa du tout contre le PSG !
par contre je me suis rendu compte ke leur supporter été vraiment nul ! !

J´en revien pa de leur ingratitude envers Vahid
Voila l an dernié a par kelk bouseux a Marseille peu de personne reclamé le depart de Alain Perrin ceux ki lé avai emmené a la 3eme place ac une equipe toute pourri

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
07 février 2005 à 11:33:51

michou2002 Posté le 07 février 2005 à 11:32:58
les lyonnais ont tjrs eu des meilleurs supporter ke le psg et c vraiment un topic minable alors

Depuis 3ans :sarcastic:

floflette
floflette
Niveau 6
07 février 2005 à 11:38:19

lord_lurtz2 Posté le 07 février 2005 à 11:33:10

Voila l an dernié a par kelk bouseux a Marseille peu de personne reclamé le depart de Alain Perrin ceux ki lé avai emmené a la 3eme place ac une equipe toute pourri

et d´une quand ça va pas je suis désolé mais dans tous les clubs les entraineurs sont sur la sellette qui qu´ils aient fait les saison précédente donc vahid est menacé et c´est normal
de plus la grève des supp relèvent de problemes extra sportif, graille et larrue font la misere aux supp et connaissant leurs porobs je trouve normal qu´ils protestent
d´autre part je crois que tu te gourre completement au sujet de Perrin, tout le monde voulait le foutre dehors et c´est bien dehors qu´il a fini tout comme anigo par la suite.

alors c vrai que le public du psg est hostile en ce moment car quand tu additionne les prob extr-sportif aux mauvais résultats du clubs ben tu l´a mauvaise quand tu paie ton aboonement 200 euros

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2005 à 11:40:04

Et t´oublies leur signes racistes envers deux noires de Lens,et pourtant y´a des noires à Paris il me semble...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
07 février 2005 à 11:41:04

floflette Posté le 07 février 2005 à 11:38:19
lord_lurtz2 Posté le 07 février 2005 à 11:33:10

et d´une quand ça va pas je suis désolé mais dans tous les clubs les entraineurs sont sur la sellette qui qu´ils aient fait les saison précédente donc vahid est menacé et c´est normal
de plus la grève des supp relèvent de problemes extra sportif, graille et larrue font la misere aux supp et connaissant leurs porobs je trouve normal qu´ils protestent
d´autre part je crois que tu te gourre completement au sujet de Perrin, tout le monde voulait le foutre dehors et c´est bien dehors qu´il a fini tout comme anigo par la suite.

alors c vrai que le public du psg est hostile en ce moment car quand tu additionne les prob extr-sportif aux mauvais résultats du clubs ben tu l´a mauvaise quand tu paie ton aboonement 200 euros

Oui mais voila toute les equipes ne peuvent pas etre dans les premiers fo que les supporter comprenne ca ! Bon a titre de comparaison meme si c´est totalement different Je suis abonné a la licorne ( Amiens ) l an dernié on a failli monté et cet année on fé une saison pourrite ba c pa pour ca ke je v plu allé o stade suporté mon equipe !

floflette
floflette
Niveau 6
07 février 2005 à 11:41:50

ascde3 Posté le 07 février 2005 à 11:40:04
Et t´oublies leur signes racistes envers deux noires de Lens,et pourtant y´a des noires à Paris il me semble...

bien sur y´a toujours la vingtaine d´abrutis qui font des bruits de singes c clair c scandaleux maintenant faut pas prendre les supp de paris pour des fachos d´ailleurs y´a plus de noirs de d´arabes a boulogne qu´a auteuil

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
07 février 2005 à 11:42:18

Ou alors si les supporter son pa content ! kils aille pa o stade o lieu d allé deconcentré son equipe et faire chié son monde !

tylerdurden06
tylerdurden06
Niveau 10
07 février 2005 à 11:43:52

Dsl je crois que c´est un forum sur PES 4 po sur le foot en général donc ce genre de topic vous vous les gardez .

floflette
floflette
Niveau 6
07 février 2005 à 11:46:33

tylerdurden06 Posté le 07 février 2005 à 11:43:52
Dsl je crois que c´est un forum sur PES 4 po sur le foot en général donc ce genre de topic vous vous les gardez .

sans ces topics la le forum de pes4 va vite couler mon pauvre parce que pes4 on en aun peu fait le tour je crois

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2005 à 11:46:58

Dsl je crois que c´est un forum sur PES 4 po sur le foot en général donc ce genre de topic vous vous les gardez

Tu n´as rien compris,sur ce forum et sur tout les autres forums de foot il y aura des tonnes de topics sur le foot...

Car ce jeu est avant tout un jeu de foot...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
07 février 2005 à 11:47:23

ca fé ke 1 moi ke t sur jeuxvideo.com alor kesk tu raconte ! on le sai ke c le forum de PES4 mais c ossi un lieu ou on echange nos connaissance et nos idée sur le foot !

floflette
floflette
Niveau 6
07 février 2005 à 11:49:36

lord_lurtz2 Posté le 07 février 2005 à 11:47:23

ca fé ke 1 moi ke t sur jeuxvideo.com alor kesk tu raconte ! on le sai ke c le forum de PES4 mais c ossi un lieu ou on echange nos connaissance et nos idée sur le foot !

on est au moins d´accord sur un point :ok:

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
07 février 2005 à 11:50:12

je suis supporter parisien et vs avez rien a raconter serieux, vs dites quez de la merde, tous les supporters peteraient les plombs a notre place, et vos cris de singe c en italie et en espagne c pas a parc d princes

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2005 à 11:50:25

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 février 2005 à 11:51:05

alex19pauleta Posté le 07 février 2005 à 11:50:12
je suis supporter parisien et vs avez rien a raconter serieux, vs dites quez de la merde, tous les supporters peteraient les plombs a notre place, et vos cris de singe c en italie et en espagne c pas a parc d princes

On les a bien entandu,alors achète toi des oreilles ou mets un appareil...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
07 février 2005 à 11:52:18

Oui mais c avant le mercato ki fallé changé de president car maintenan ca changera rien vu ke paris ne pe plu recruté ! ! :honte:
donc finissait la saison comme ca et supporté votre equipe bordel c en ce moment kel en a besoin !

La vidéo du moment