floflette Posté le 07 février 2005 à 11:38:19
lord_lurtz2 Posté le 07 février 2005 à 11:33:10
Franchement je suis pour l OM mais je ne suis pa du tout contre le PSG !
par contre je me suis rendu compte ke leur supporter été vraiment nul ! !
J´en revien pa de leur ingratitude envers Vahid
Voila l an dernié a par kelk bouseux a Marseille peu de personne reclamé le depart de Alain Perrin ceux ki lé avai emmené a la 3eme place ac une equipe toute pourri
et d´une quand ça va pas je suis désolé mais dans tous les clubs les entraineurs sont sur la sellette qui qu´ils aient fait les saison précédente donc vahid est menacé et c´est normal
de plus la grève des supp relèvent de problemes extra sportif, graille et larrue font la misere aux supp et connaissant leurs porobs je trouve normal qu´ils protestent
d´autre part je crois que tu te gourre completement au sujet de Perrin, tout le monde voulait le foutre dehors et c´est bien dehors qu´il a fini tout comme anigo par la suite.
alors c vrai que le public du psg est hostile en ce moment car quand tu additionne les prob extr-sportif aux mauvais résultats du clubs ben tu l´a mauvaise quand tu paie ton aboonement 200 euros
Oui mais voila toute les equipes ne peuvent pas etre dans les premiers fo que les supporter comprenne ca ! Bon a titre de comparaison meme si c´est totalement different Je suis abonné a la licorne ( Amiens ) l an dernié on a failli monté et cet année on fé une saison pourrite ba c pa pour ca ke je v plu allé o stade suporté mon equipe !