CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stand up Speak up,bel initiative d'Henry

darch59660
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 20:56:19

fo pas oublier ronni et makélélé ossi ki font partie de la campagne

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
06 février 2005 à 20:56:20

excuse-moi
je suis desolé!

darch59660
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 20:59:11

c kler sam et max

:-))) darch42

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
06 février 2005 à 21:02:25

Avec les propos qua tenu aragones contre lui, je comprend que henry soit venere...

D´accord y a pas que ca mais c´est une des causes de sa campagne quand meme.

darch59660
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 21:12:26

http://www.nike.com/standupspeakup/fr/intro.jsp?page=home

c le site de la campagne

darch59660
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 21:14:16

les fachos n´ont plus leur place dans le football!!

darch59660
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 21:17:14

ya plus personne ? ??

darch59660
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 21:35:10

les bracelets ne sont ken vente a PAris et a MArseille ! !

helio
helio
Niveau 6
06 février 2005 à 21:41:22

Je préfère tout de suite vous guider vers la bonne voix ----> Thierry Henry ne reçoit pas d´argent pour cette campagne!

Ce qui est ridicule c´est Nike...

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
06 février 2005 à 21:42:48

bravo titi tres bo geste ! !!
vive bordeaux ! !!

darch59660
darch59660
Niveau 6
07 février 2005 à 12:44:32

:up:

darch42
darch42
Niveau 5
07 février 2005 à 12:51:34

helio Posté le 06 février 2005 à 21:41:22
Je préfère tout de suite vous guider vers la bonne voix ----> Thierry Henry ne reçoit pas d´argent pour cette campagne!

toi t aveugle

darch59660
darch59660
Niveau 6
07 février 2005 à 12:52:34

lol

Georgio
Georgio
Niveau 4
07 février 2005 à 13:12:03

henry c un enculer comme tous ses confreres de tf1 et de arsenal

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 février 2005 à 13:15:12

NilmarLG Posté le 06 février 2005 à 20:51:54
y a un gars ( 1 jour d´ancienneté) son pseudo c´est nikmaitrefreezer
j´ai cru ke c´étai toi ki te taillai tou seul

jsui la

maldini02
maldini02
Niveau 10
07 février 2005 à 13:16:02

c´est de la merde cette campagne, c pue le coup marketing et ca fera pas avancé les choses bien au contraire, ca rendra les gens plus haineux!

c´est la mode de donner du fric pour tout comme les 50assoc´ pour l´asie, bordel de merde c´est l´argent des impots qui devrait aller en asie! On nous prend pour des pigeons, ils en demandent tjrs plus, moi que dalle je verse pas un rond pour des assoc´!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 février 2005 à 13:18:19

moi je verse quedalle pour ces associatioons

misaki60
misaki60
Niveau 9
08 février 2005 à 17:40:20

bravo pour les campagne

et je me rends compte qu´ici il y en a plein qui s´en foutent de sa normaol sa doit etre des blancs

La vidéo du moment