c´est de la merde cette campagne, c pue le coup marketing et ca fera pas avancé les choses bien au contraire, ca rendra les gens plus haineux!
c´est la mode de donner du fric pour tout comme les 50assoc´ pour l´asie, bordel de merde c´est l´argent des impots qui devrait aller en asie! On nous prend pour des pigeons, ils en demandent tjrs plus, moi que dalle je verse pas un rond pour des assoc´!