Bravo Thierry pour cette campagne contre le racisme ! !!
dingue_des_jeux
Niveau 10
06 février 2005 à 20:43:24
BRAVO THIERRY
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 février 2005 à 20:44:16
faudrait surtout qu il prend l initiative de marquer des but avec les bleus
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 20:45:59
oui mais bon il peut pas tt faire non +
trucksa
Niveau 6
06 février 2005 à 20:46:12
je reviens je vais entamer ma lutte contre le racisme
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 20:46:35
eske vous savez ou sont vendu lé bracelets stand up speak up SVP ? ??
darch42
Niveau 5
06 février 2005 à 20:46:43
ya pa a le félicité moi ce ke jen pense c kil sen ai mi plein les poches pour représenté cette campagne
NilmarLG
Niveau 10
06 février 2005 à 20:46:53
Hey Maitre Freezer, c´étai bien toi nikmaitreFreezer
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 20:48:22
oué mais on s´en fout d thunes c le geste ki est bo
titi_ze_gooner
Niveau 8
06 février 2005 à 20:48:58
stand speak
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 20:50:11
arrete de flooder stp merci
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 février 2005 à 20:50:41
NilmarLG Posté le 06 février 2005 à 20:46:53 Hey Maitre Freezer, c´étai bien toi nikmaitreFreezer
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 20:50:59
sa coute combien lé bracelet ? ??
NilmarLG
Niveau 10
06 février 2005 à 20:51:54
y a un gars ( 1 jour d´ancienneté) son pseudo c´est nikmaitrefreezer j´ai cru ke c´étai toi ki te taillai tou seul
darch42
Niveau 5
06 février 2005 à 20:52:14
darch59660 Posté le 06 février 2005 à 20:48:22 oué mais on s´en fout d thunes c le geste ki est bo
lol le gest!!!!! di pa n´importe koi!!! si on me paye otan ke lui rien ke pr fair une pub et ben t´inkiete pa je signe tou de suite
darch59660
Niveau 6
06 février 2005 à 20:52:59
darch42 t bordelais ? ??
Bellamy77
Niveau 7
06 février 2005 à 20:53:52
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 février 2005 à 20:54:03
NilmarLG Posté le 06 février 2005 à 20:51:54 y a un gars ( 1 jour d´ancienneté) son pseudo c´est nikmaitrefreezer j´ai cru ke c´étai toi ki te taillai tou seul
non c est pas moi , je sais que j ai pas toute ma tete mais de la a m insulté tous seul
darch42
Niveau 5
06 février 2005 à 20:54:29
darch59660 Posté le 06 février 2005 à 20:52:59 darch42 t bordelais ? ? ?
non je sui stephanoi mai fan de darch
sam_et_max
Niveau 10
06 février 2005 à 20:55:25
Stand UP SPEAK UP et virez les cons qui defendent Di Canio et les autres du forum