Mouais.....
Je vais te dire ;
perso je prefere les videos d´avant , la qualitée est bien meilleure et les finitions aussi...
M´enfin bon, tu dois avoir meilleur je pense .
Bon puisque ce topic traite de vidéo que diriez vous d´une pub´ sur Beckham ?
Alors ? Ca vous tente ?