CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madone !!

Black_Bass
Black_Bass
Niveau 3
04 février 2005 à 22:15:32

Je viens de marquer un but de FOU avec Patrick Kluivert à l´instant ! ! Passe de Van Der Meyde à destination de Van Nistelrooy qui passe direct à Kluivert et sans controler frappe de 28metres et BUUUUUTTTTT ! !

Pays-bas - Italie donc c´etait .

Je vous montre mon but magnifique :
jugez vous meme , avouez quand meme qu´il n´est pas mal ? tir de loin quand meme ! !

http://www.putfile.com/media.php?n=DSCF000141

finalba
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 22:16:52

je peux meme pas le voir,mon real plante

adamska
adamska
Niveau 2
04 février 2005 à 22:18:22

:honte:

tout le monde sur ce forum en a mis des + beau, je m´attendais pas a un vieux but comme ca :honte:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
04 février 2005 à 22:19:27

C´est pas un but si extraordinaire... :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 février 2005 à 22:20:37

Pas terrible !

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 février 2005 à 22:20:53

Je suis sûr que tu peux faire mieux :-p

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
04 février 2005 à 22:22:02

ne soit pas si dure amg

il est beau son but , il a tiré de loin kan meme ! !

mais c vrai que ya mieux

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
04 février 2005 à 22:22:59

le coquin il nous fait saliver avec ses 10 seconde :snif: :-p

ulster01
ulster01
Niveau 10
04 février 2005 à 22:23:16

lol c ca un but magnifique ? j´en ai mit plein des comme ca revient quand tu auras reussit a marqué en retourné acobatique j ai jamais reussit

mathias00
mathias00
Niveau 2
04 février 2005 à 22:25:29

vu...revu...rerevu...franchement ton but, même ma soeur le met avec l´Iran :ok:

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
04 février 2005 à 22:26:16

Tiens j´en ai mis un encore mieux moi ! !!
COUP FRANC DE DAVID BECKHAM , SUR LA TETE DE RONALDO QUI PASSE A SOLARI EN RETRAIT ET QUI REPREND EN REPRISE DE VOLE !

http://www.putfile.com/media.php?n=DSCF000270

Black_Bass
Black_Bass
Niveau 3
04 février 2005 à 22:27:24

:snif2:

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
04 février 2005 à 22:30:13

pfff il est puant le premier but

finalba
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 22:30:33

ulster01,une retournée(personne va me coire mais bon...)j´en mis une avec(j´ai honte de le dire...) Pauleta

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
04 février 2005 à 22:30:53

HéHé

Dans le domaine des beaux buts je suis imbatable .

Demain je vous en montrerai une dizaine et vous m´en direz des nouvelles !

trés bons topics par ailleurs ! Mais tu aurais du lui donner un autre nom du genre : " VOS PLUS BEAUX BUTS ICI "

ou un truc du style...

Je vais poster ici quelques un de mes buts demain et je demanderais à mes amis de venir également :ok:

Ce sera le topic des vidéos !

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
04 février 2005 à 22:38:12

regarder sa c est des beau but

http://www.putfile.com/media.php?n=Photo%20002

http://www.putfile.com/media.php?n=Photo%20005

finalba
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 22:39:07

mon real one player plante!!!!!!!!! :snif2:

sushi92
sushi92
Niveau 8
04 février 2005 à 22:39:42

Cb a mis un but en coup du foulard?

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
04 février 2005 à 22:40:13

qui en veu plus? :sarcastic:

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
04 février 2005 à 22:45:18

alors plus personne parle ? trop ébahit par mes goals ?

La vidéo du moment