HéHé
Dans le domaine des beaux buts je suis imbatable .
Demain je vous en montrerai une dizaine et vous m´en direz des nouvelles !
trés bons topics par ailleurs ! Mais tu aurais du lui donner un autre nom du genre : " VOS PLUS BEAUX BUTS ICI "
ou un truc du style...
Je vais poster ici quelques un de mes buts demain et je demanderais à mes amis de venir également
Ce sera le topic des vidéos !