j´ai fais 54m avec PES3 contre un pote...
mais c´etait involontaire, j´ai juste balancé devant avec la jauge à fond et le gardien a loupé sa sortie, la balle lui est passé entre les poings
ps: j´ai tiré avec Cannavaro et le gardien, c´etait....James
( Inter-Man.City)