CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de distance de CF

sushi92
sushi92
Niveau 8
04 février 2005 à 22:05:56

oh un jour ca arrivera a toi ossi , un coup de chance, ca arrive a tt le monde

nedved32
nedved32
Niveau 7
04 février 2005 à 22:06:52

31 metre avec mexes transversale rentrante sur un ballon decalle par juninho ! !!

finalba
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 22:09:22

c´est vrai que tout le monde à son cou de chance,tu croi que j´ai fait exprès de tiré avec kaka de 48 mètres,c´étais pour faire une tete de sheva après ou de pippo,et la chance était avec moi et j´ai marqué grace au poteau

finalba
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 22:10:51

lol méxes-juninho,fo avoir du courage pour prendre mexes dans son équipe lol,meme si il est jeune,il y a de meilleurs défenseurs,mais bon chacun son truc

mcemw
mcemw
Niveau 6
04 février 2005 à 22:10:54

nan jdécone sa doi etre posibl mé sa mé pa enccore arivé.
en fait g jamé marké le moindr coup fran(g le jeu depui pa lonten et g pa encore réussi a mi abitué : j trouve plu dur ke ds le 3 non?)

finalba
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 22:12:32

ouais dans le 3 c´étais plus simple,mais prends barca,quand tu auras une fautes dans les 23 mètres,prend roonie,tu fé le décalage,il le met tout le temps avec moi

nedved32
nedved32
Niveau 7
04 février 2005 à 22:22:15

mexes :
80 pr de c franc
82 puissance de tire

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
04 février 2005 à 22:24:00

11 metre 50 !

mcemw
mcemw
Niveau 6
04 février 2005 à 22:26:32

c bizar ds le 3 ac beckham on remplissai la jauge a moitié é sa rentré alor ke la i par o dessu

finalba
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 22:31:43

c´est pes 4 aussi,si c´était le meme genre de jouabilité aucun intéret

finalba
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 22:32:19

nedved32: et la précision?

finalba
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 22:32:51

la courbe aussi j´ai oublié

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
05 février 2005 à 08:34:52

j´ai fais 54m avec PES3 contre un pote...
mais c´etait involontaire, j´ai juste balancé devant avec la jauge à fond et le gardien a loupé sa sortie, la balle lui est passé entre les poings :lol:

ps: j´ai tiré avec Cannavaro et le gardien, c´etait....James :rire2: ( Inter-Man.City)

raph0669
raph0669
Niveau 9
05 février 2005 à 09:17:45

http://raph6903.skyblog.com

40metre avec totti

La vidéo du moment