C dans le titre. Moi c avec Roberto carlos de 43M , un véritable boulet de canon il a di le gars...
rikku2004
Niveau 10
04 février 2005 à 21:04:13
29 metres ronaldinho
leslovaque
Niveau 9
04 février 2005 à 21:06:11
36 metres avec r carlos aussi
Ruuud
Niveau 10
04 février 2005 à 21:07:24
46m van bronchorst jvoulais faire un centre et c´est finalement fini en but
FMR80
Niveau 10
04 février 2005 à 21:09:24
34l riise le danois une frappe de mule qui transperce les filets de rustu dépité
caramel1505
Niveau 3
04 février 2005 à 21:10:24
46 m beckam meilleur tireur de coup franc
anarchyongames
Niveau 8
04 février 2005 à 21:28:42
put1 c loin 46 kan meme. et vs le tirerac koi R1 ?
arnogocho
Niveau 10
04 février 2005 à 21:32:50
51 m ronaldihno avec passe longue en fait ya larss on ki fai mito de faire une tete , il loupe la balle ensuite ya materazzi ki tacle ds le ven, toldo pense ke la balle va etre deviee mai non et il est pri contre-pied!
ET NON J SUIS PAS COCU
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 21:33:50
48 mètres avec Kaka j´ai eu beaucoup de cul,poteau rentrant
OllO
Niveau 8
04 février 2005 à 21:34:03
Beckam: 42 m, transversale rentrante ! ?
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 21:35:44
je préférais le 3 quand meme pour les tirs de coups francs
chass84
Niveau 9
04 février 2005 à 21:36:42
78 metres avec nasri
AMG_007
Niveau 8
04 février 2005 à 21:37:46
46 metres J´ai fait un centre et le gardien c´est troué.
jean-luc_aribar
Niveau 6
04 février 2005 à 21:39:24
des tribune
finalba
Niveau 10
04 février 2005 à 21:40:52
78 mètres pffffffff tu parles!!!!!sale vantard
freemanbis
Niveau 10
04 février 2005 à 21:48:31
53 metres le gardien bouge pas et ya un méchant effet => poteau rentrant
mcemw
Niveau 6
04 février 2005 à 22:00:19
bande de mitos
sushi92
Niveau 8
04 février 2005 à 22:01:49
51 sur un coup franc de Iouga, et oui le gardien etai sur le point de l attraper kan soudain 1 des ses defenseurs pousse le gardien, la balle rentre ds les but vide... meme pas de la chance!
sushi92
Niveau 8
04 février 2005 à 22:02:38
Les frappes c plus rigolo ke les coup franc
mcemw
Niveau 6
04 février 2005 à 22:04:24
mé kel é le plu gran mito dantre vs??? chass84 je pens mé les otre ne son pa mal non plu