CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Raymond Domenech)

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 18:57:52

tout les grand joueurs deviennent bon entrainneur c´est presque fondamentale --> Faut arrêter de dire des conneries. Tu vas dire que Platini etait un bon entraineur. Et il y a plein d´autres exemples. Et à l´inverse Guy Roux était un piètre joueur mais un super entraineur. Jouer et diriger des hommes ca n´a rien à voir.

En ce qui concerne les retraites des joueurs, tu ne penses pas qu´ils ont peur de sortir com Dessailly par la petite porte après une compet raté ?

pires non retenu : C normal si c un élément pertubateur.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 19:01:14

tu traites les gens comme de la merde --> Si tu veux, pcq traiter domenech de con, c quoi alors ?

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 19:01:45

obiwane, oui je pense que tigana, blanc on de grosses chances de réussire, c´est plus un challenge que de prendre domenech qui tourné bien chez les jeunes, mais pour les exemple de platini et de guy roux je suis entierement d´accord avec toi

je ne pense pas que ce soit pires l´element pertubateur, mais plutôt notre selectionneur.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 19:03:55

Pour tigana pourquoi pas. Mais blanc je persiste à dire qu´il a rien prouvé.

Pour Pires, pas d´accord. Les joueurs n´ont pas critiquer dans la presse leur équipe.

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 février 2005 à 19:03:56

juste une ptite question obiwan_b_kenobi t´as vraiment 32 ans ? :question:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
03 février 2005 à 19:04:55

oué bon c vré kon é ke des ptit cons ignorants ki parlent de gens é de choz kon voit ka la télé, ce qui ns permet pa de dire ke domenech é une merde

cela dit, c clair kil pouré justifié ses choix, ca ffé partie de son metier, pr kon puisse voir une certaine logik se degager de lui

mé bon mettre les cas liza, thuram, zizou sr son compte exscusez moi mé :lol: Vs avé vu leur age, leur passé, en ekip de france, encore un peu domenech été + jeune ke eux ! !! alors bon la plutot ke choix de lentraineur jparleré de retraite de trentenaires ki ont tt gagné é pu rien a prouvé

pi pr lotr ki disé evra givet squillaci etc c des merdes, ben ils st ptet jeunes la encore, jcroi kon disé ke thuram été une queue o debut dsa carriere qd il avé marké ctr son camp à metz ac moncao.. Dc on dira c des merdes, si a 32ans, ils on fé une carriere bidon, la c tro tot..

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 19:07:05

@ Boumer84 : Pourquoi ? Que je les ai ou pas. Ca change quoi ?

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 19:07:23

obiwan_b_kenobi, dire ce que je pense après une analyse de faits et de gestes, je pense que c´est suffisament fondé pour le dire ( dumoin le penser) mais toi dire ce que tu as dit a tidusmane et ensuite a moi, ben oui je pense que c´est bien plus une facon de traiter les gens comme de la merde...

et pour répondre a ce que tu as dit pour le selectionneur et le guignol, je ne pense pas que domenech fasse de meilleurs choix que nous autres les guignols, surtout avec la chance qu´il a de pouvoir voir les matchs comme celui d´arsenal contre MU hier, pires tourne bien il ne le prend pas... choix personel voilà tout, c´est pas un choix pour une équipe de france meilleur juste personel...

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 février 2005 à 19:08:55

au lieu de repondre par une question repond stp :-)

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
03 février 2005 à 19:09:50

Il est pas objectif le domenech

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 19:11:21

joachim, je suis pas d´accord sur toi pour zizou et thuram, liza oui, zizou et thuram aurait pu nous donner encore un peu de leurs talent ! c´est sur qu´il faut les remplacer, mais pour les jeunes evoluant avec des figures comme zizou et thuram c´est encouragent, pour les jeunes il faut du temps c´est sur! et oui thuram été critiqué dans le temps :)

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
03 février 2005 à 19:11:42

:lol: tidusman si il é objectif il ecoute tt lmonde é on sretrouve avec 98 joueurs sur la liste

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 19:13:16

oui tidus, pas objectif, il fait des choix personels, non pas pour ameliorer l´equipe de france, et pour couronner le tout il n´argumentes rien... c´est bien merci domenech nous te suivont les yeux fermés ! !! ( voilà pourquoi je me permet de dire que domenech est un con ! )

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 19:14:27

@ MC-twista : En ce qui concerne Pires, c la même chose pour Frey, c difficile de faire une équipe avec des pertubateurs. Le jour où tu devras diriger des hommes tu comprendras.

@ Boumer84 : Que je les ai ou pas. Ca change quoi ? Donc je n´ai aucune de raisons de répondre.

@ Tidusmane : Et toi tu l´es pt ?

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
03 février 2005 à 19:17:04

MC-Twista jsui pa certain pke tt ca ca oré fé ke repousser le pb, a savoir " kes kon va devnir ss zidane :mort: :mort: :mort: "

Dc ds loptik de la coupe du monde 2006, ou zizou oré pa été tres loin de maradona en 94, c a d la competition de tro, on peut pa spermettre de construire qqch otour de lui. Alor pr moi le pb, c pa ke zizou oré pu aporté, des gars com vieira, barthez, henry trézéguet en ont vu eux aussi é peuve apporter ! ! le pb c ke en meneur de jeu ya pa de successeur, ni ds la force de l´age ( pires ailié mé pa meneur, micoud tro vieu pr construire otour de lui) ni ailleur ( nasri, ben arfa, meghni ==> trop jeunes ! !!)

Dc voila hein, la vie é dure apres zidane, mé apres tout..

ON S´EN DOUTAIT :lol: :lol:

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 19:19:03

obiwan_b_kenobi, oui je le comprend pourquoi ca rentre pas chez toi sa ?

ce que je t´explique depuis avant c´est qu´il n´argumente rien ! donc forcement je pense qu´il fait des choix personels, puis vraiment pires c´est une crème c´est pas un gars qui fout la merde, toujours très corecte pires ! c´est depuis que domenech fout la merde que c´est comme sa et encore il ne ce justifie pas pour la cause " pertubateur" de pires donc bon

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:10

obiwan_b_kenobi :d) ben j´ai du mal a croire qu´un type de 32 ans vienne sur ce forum " faire" celui qui sait tout sur tout, maintenant si tu les a vraiment ben c´est triste pour toi ou alors c´est un besoin compulsif :sarcastic:

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 19:21:26

joachim, ben il aurait pu apporter des trucs a pedretti,nasri,ben arfa, mais c´est sur qu´il falait s´y attendre, mais bon de la à conforter les choix de domenech sans l´ombre d´une explication je dit non !

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 19:24:37

Boumer84 : Si tu veux, mais un mec de 21 ans qui connait rien sur rien, est ce mieux ? :-)))

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 février 2005 à 19:26:03

ou est le rapport ? c´est bien ce que je disai t´es la juste pour mater tout le monde c´est triste quand meme....