CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Raymond Domenech)

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 17:58:04

voilà ce que le selectionneur de l´equipe de france espère ! !!

Que pensez-vous de Zlatan Ibrahimovic ?
( Raymond Domenech) : J’avoue que s’il ne jouait pas, ça nous arrangerait. C’est un vrai talent, physique et technique à la fois. Il est très bon des deux pieds. C’est vraiment un grand joueur.

même si je trouve q´Ibrahimovic est très fort !
il à le choix entre 50 francais les plus talentueux qu´il soit ! et lui il espère gagner un match avec l´absence d´un joueur !

vraiment il m´enèrve beaucoup ce Raymond Domenech, il n´aurait jamais du quitter les jeunes pour monter chez les grands :non:

tain déjà les anciens comme ( zizou,thuram,liza, et bien d´autres) ne sont ps resté en partie a cause de lui ! mais la pires est en conflit mais à qui le tour ? !

mais franchement j´aimerai connaitre votre avis parce-que moi je pense qu´il ramenne que de la merde à l´équipe de france, il n´ose même pas s´expliquer sur c´est choix putain ! pourquoi vous n´avez pas selectionné robert pires ( c´est mon choix qu´il dit) ( à bon ben qu´elle bonne nouvelle ca, on s´en doutai pas ! ) bref votre avis :svp: :merci:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
03 février 2005 à 18:02:53

et ué kel con ce raymond , ou sont pires et micoud ?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 18:16:16

@ Tidusmane : C pt un con pour toi, mais lui il est selectionneur, et toi t´es... Rien du tout :rire2:

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 18:19:01

obiwan, super ta mentalité :honte:
tu fais quoi dans la vie sinon ?

ellek
ellek
Niveau 9
03 février 2005 à 18:22:26

mais si vs voulez il en a plus pour lonten en ékipe de france domenech

kan simonet va se barrer de la FFF il sera remplacé par un gars dont la premiere decision sera de virer domenech pour le remplacer par tigana ou blanc

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 18:23:52

@ MC-twista : j´essaie simplement de lui faire comprendre que RD est selectionneur, et que s´il fait des choix c pour une bonne raison, c son métier, non ?

Qd tu lis : " et ué kel con ce raymond , ou sont pires et micoud ? " --> Ca me fait rire.

Sinon je suis entrepreneur.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 18:25:43

@ ellek : Tu sors ca de où ? Tu ne penses pas que les résultats, qu´il aura avec l´équipe, joueront ?

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 18:28:25

obiwan, être selectioneur ne sucite pas forcement faire des " bons´ choix ! pour ma part je le trouve non seulement con ! je trouve qu´il fait de mauvais choix, mais en + il ne les argumentes même pas ! ce qui semble être totalement irespectueu pour les gens qui soutienne cette equipe !
bref si pour toi ne pas être au niveau d´un selectionneur sucite être " rien du tout" je pense que même etant entrepreneur tu dois être bien bas... chirac est president de la républic, c´est pourtant pas une tarre de ne pas être comme lui . ..

ellek
ellek
Niveau 9
03 février 2005 à 18:29:23

@ ellek : Tu sors ca de où ? Tu ne penses pas que les résultats, qu´il aura avec l´équipe, joueront ?

ben justement ces résultats sont mové => il a pas encore gagné au stade de france

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 18:30:27

ellek, vraiment j´espère quand on à des talents comme tigana ou blanc, prendre un gars qui tourne plustôt bien chez les jeunnes, je trouve personellement " mauvais" ce choix

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
03 février 2005 à 18:30:53

ellek Posté le 03 février 2005 à 18:22:26
mais si vs voulez il en a plus pour lonten en ékipe de france domenech

kan simonet va se barrer de la FFF il sera remplacé par un gars dont la premiere decision sera de virer domenech pour le remplacer par tigana ou blanc

C´est sur que sa sera mieux avec tigana ou blanc.... :sarcastic:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 18:36:18

@ MC-twista : T´inquiete pour mon boulot, tout va bien. Et c comme pour domenech, tu parles de choses que tu ne maitrise pas.

Tu vas dire moi non plus mais je ne le critique pas, il a un contrat, on fera le compte à la fin.

Mais qd tu écris " on à des talents comme tigana ou blanc" Ca confirme que tu n´y connais pas gd chose. Pcq où as tu vu que Blanc était un talent com selectionneur ?

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
03 février 2005 à 18:37:56

Mieux kavec domenech

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 février 2005 à 18:39:26

obiwan_b_kenobi ou le moralisateur de 32 ans sur un forum de jv.com :sarcastic:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 février 2005 à 18:42:35

moralisateur de quoi ?

Tu vas qd même pas dire qu´un guignol connait mieux la manière de faire une équipe nationale que le selectionneur lui-même ?

art33
art33
Niveau 3
03 février 2005 à 18:45:47

pouff arrété il faut voire la vérité zidane il a arrété il a 32 ans il é déja mort avec le real alors en plus si il joue en équipe de france sa n empéche rien que sé le meilleur joueur du monde mais les jeune le rattrappe pires il ouvre sa geule é il a pas a critiquer domenech il faudré avan de parlé de l attaque ou lé ancien de construire une défense car avec squillaci evra é gallas on é ds lla merde aprés pour le reste il a rien a dire é le gars qui critique domenech va y toi te présenté si té pas content :rire2:

boumer84
boumer84
Niveau 10
03 février 2005 à 18:46:17

relis ce que t´as ecri et tu vera par toi meme :nah:

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 18:48:10

@ obiwan_b_kenobi tu peux me dire ce qu tu maitrise toi quand tu réponds sa à tidusmane ? ( C pt un con pour toi, mais lui il est selectionneur, et toi t´es... Rien du tout )

faire le compte quand la france va prendre la grande porte du bus ( because élimination de l´euro) c´est basé sur rien mais bon il n´a encore tellement rien prouvé que bon, avec c´est choix non argumenté il ne respire guère la confiance.

pour blanc et tigana c´est des figures emblemathiques alors à l´evidence même il ferai du bon boulot ( surtout blanc qui conai beaucoup de monde dans l´effectif francais) regarde deschamps,le guen,fernandez, tout les grand joueurs deviennent bon entrainneur c´est presque fondamentale, alors dire que je ne conais pas grandd chose comme tu le fais c´est peut-être un peu hatif comme replique...

bref notre selctionneur nous à déjà beaucoup amené ! zizou,thuram,liza en moin, pas de resultats, pires non retenue, bon c´est peut-être moi qui comprend rien

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
03 février 2005 à 18:53:11

je veux ps foutre la merde mais.....................

FUCK DOMENECH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jean tigana aurrais du entrainer lequipe de france

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
03 février 2005 à 18:53:30

art 33, j´ai pas besoin d´y aller d´autres sont la pour prendre sa place ! c´est un mauvais choix domenech etait bien chez les juniors voilà sa place ! mais comment veut tu croirs en lui, il fait des choix qu´il n´argumentes même pas ? ! alors bon faut pas se foutre de la gueule du monde...

et toi kenobi tu traites les gens comme de la merde, pour exemple ce que tu as dit a tidusmane, ce que tu viens de répondre à boumer sur le guignol que je presumé être ( lol) mais bon faire des remarque aussi déplacés c´est lamentable...