CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal me fait penser...

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
02 février 2005 à 14:14:26

lebordelaisdu77 sa fé combien de temps que tu es pour chelsea?

psycyber
psycyber
Niveau 10
02 février 2005 à 14:15:45

depuis k´Abramovitch a cassé sa tirelire... Comme les 3/4 des pseudos fans de cette equipe...

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
02 février 2005 à 14:16:09

non mais quand jai dit pour MU ct pour rigoler jattend avec impatience le match retour entre MU et chelsea sinon ben chui pour chelsea depuis lannée derniere ! ! ne me dite pas quil sont bourré de tune je le sait deja ! !!

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
02 février 2005 à 14:16:47

c le genre de suporter ki menerve :-((

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
02 février 2005 à 14:17:29

qui moi pourtt jai rien dit de mal ? ??

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 février 2005 à 14:18:05

c vrai que les fans de chelsea c t quasiment inexistant y a 2 ans mai bon....

strife2
strife2
Niveau 10
02 février 2005 à 14:18:30

c clair titi...

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
02 février 2005 à 14:19:39

tain vous etes tous jaloux ou quoi parceque chelsea est bourré de tune dsl mais c pas la tune qui va faire gagner l´ékipe ! !!

psycyber
psycyber
Niveau 10
02 février 2005 à 14:21:09

en attendant elle a bien aidé la thune...
Le mec il kiff l´equipe car ils ont recruté à foison... Il connait rien du palmares et de l´histoire du club...
Pfff pathetike...

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
02 février 2005 à 14:22:02

tu sait je men fou de ca tune la preuve vous pensez qua largent du club moi tt ce ke je ve c quil gagne au moins un titre parceque tt leur echape depuis 50 ans ! !!

strife2
strife2
Niveau 10
02 février 2005 à 14:25:22

beaucoup de monde disent ke chelsea est un grand club mais... ça fait 50 ans ke y a pa de titre et un grand club se mesure au palmares. Meme si cette saison ils vont tout raffler

psycyber
psycyber
Niveau 10
02 février 2005 à 14:26:44

raconte nous pk tu aime ce club... Les joueurs???
Le maillot??? Parce ke c un " madrid anglais"???
Tt le monde peut batir une grosse equipe avec du blé... Enfin pour la jalousie par rapport à la thune, c pa le cas pour moi parce ke je suis supporter de manchester depuis que je suis gamin et ke manchester est à ce jour le club le plus riche du monde... Pour chelsea ce n´est plus le cas:

Football: Chelsea à l´heure des restrictions
dim 30 jan, 16h46

LONDRES ( AP) - Le directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon, estime que le club, qui devrait annoncer lundi des pertes annuelles record de 88 millions de livres ( 127,6 millions d´euros), va cesser ses dépenses faramineuses.

Même si le club londonien peut compter sur la richesse de son propriétaire, le milliardaire russe Roman Abramovich, Kenyon a déclaré dimanche que Chelsea n´aillait pas continuer à acheter des joueurs pouvant aller jusqu´à 25 millions de livres ( 36 millions d´euros) et aux salaires élevés.

" Il y a deux ans, on nous voyait comme une rue pavée d´or", a déclaré Kenyon à la BBC. " C´est terminé. Chelsea est désormais géré convenablement, comme une entreprise classique."

La saison dernière, avant l´arrivée de l´entraîneur Jose Mourinho, le club a dépensé 175 millions de livres ( 254 millions d´euros) pour acheter de nouveaux joueurs. Chelsea a fait plusieurs acquisitions depuis en s´attachant les services du gardien Petr Cech, de l´ailier Arjen Robben et des buteurs Didier Drogba et Mateja Kezman.

Afin de réduire l´addition, le club s´est séparé dans le même temps des défenseurs Marcel Desailly, Mario Melchiot, Celestine Babayaro, des milieux de terrain Juan Sebastian Veron, Emmanuel Petit, Jesper Groenkjaer et des attaquants Jimmy Floyd Hasselbaink, Hernan Crespo et Adrian Mutu.

Chelsea a également signé un contrat de sponsoring de huit ans avec la société Adidas, d´un montant de 100 millions de livres ( 145 millions d´euros). AP

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
02 février 2005 à 14:27:32

jai jamais dit que chelsea etait un grand club tte facon il fallait quil gagne quelque chose un moment ou lautre et cette année c sur quil vont gagner un truc puisquil sont dans 4 tablo encore ! !

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 février 2005 à 14:29:43

c sur ke la cet aner si il gagne pa un titre c est cho

strife2
strife2
Niveau 10
02 février 2005 à 14:29:51

je te cible bordelais mais bcp de gens ds mon école disent ke c un grand club alors ke c faux c jsute un très bon club et un excellent club cette saison

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
02 février 2005 à 14:32:07

ta raison strife je te contredit pas mais svp je vous en supplie arretez de parler de tune quand vous entendez chelsea je le sait et tt le monde le sait ils sont bourré de tune tant mieux mais ce nes pa la tune qui gagner lekipe c les joueurs ! !

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
02 février 2005 à 14:32:58

allez l´om

http://askel203.skyblog.com/

en route vers la premiére place des forum

strife2
strife2
Niveau 10
02 février 2005 à 14:33:15

lc clair ke la thune a bien aidé mé fo voir le real : pl1 de thune et leur ékipe de star :malade: mm si en ce moment ça va mieux

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
03 février 2005 à 21:01:20

:up:

La vidéo du moment