raconte nous pk tu aime ce club... Les joueurs???
Le maillot??? Parce ke c un " madrid anglais"???
Tt le monde peut batir une grosse equipe avec du blé... Enfin pour la jalousie par rapport à la thune, c pa le cas pour moi parce ke je suis supporter de manchester depuis que je suis gamin et ke manchester est à ce jour le club le plus riche du monde... Pour chelsea ce n´est plus le cas:
Football: Chelsea à l´heure des restrictions
dim 30 jan, 16h46
LONDRES ( AP) - Le directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon, estime que le club, qui devrait annoncer lundi des pertes annuelles record de 88 millions de livres ( 127,6 millions d´euros), va cesser ses dépenses faramineuses.
Même si le club londonien peut compter sur la richesse de son propriétaire, le milliardaire russe Roman Abramovich, Kenyon a déclaré dimanche que Chelsea n´aillait pas continuer à acheter des joueurs pouvant aller jusqu´à 25 millions de livres ( 36 millions d´euros) et aux salaires élevés.
" Il y a deux ans, on nous voyait comme une rue pavée d´or", a déclaré Kenyon à la BBC. " C´est terminé. Chelsea est désormais géré convenablement, comme une entreprise classique."
La saison dernière, avant l´arrivée de l´entraîneur Jose Mourinho, le club a dépensé 175 millions de livres ( 254 millions d´euros) pour acheter de nouveaux joueurs. Chelsea a fait plusieurs acquisitions depuis en s´attachant les services du gardien Petr Cech, de l´ailier Arjen Robben et des buteurs Didier Drogba et Mateja Kezman.
Afin de réduire l´addition, le club s´est séparé dans le même temps des défenseurs Marcel Desailly, Mario Melchiot, Celestine Babayaro, des milieux de terrain Juan Sebastian Veron, Emmanuel Petit, Jesper Groenkjaer et des attaquants Jimmy Floyd Hasselbaink, Hernan Crespo et Adrian Mutu.
Chelsea a également signé un contrat de sponsoring de huit ans avec la société Adidas, d´un montant de 100 millions de livres ( 145 millions d´euros). AP