CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal me fait penser...

strife2
strife2
Niveau 10
02 février 2005 à 13:30:43

. ..au Real de Madrid de l´année dernière :
En effet , le Real a completement laché mentalement après avoir perdu contre monaco en champion´s league et cette année depuis que Arsenal a perdu face a Manchester ( la 1ere fois après leur belle série d´invincibilité) ils ont commencé à enchainer les mauvais résultats et les voila 3eme de la 1ere league.
Qu´est ce que vous en pensez vous ?

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 février 2005 à 13:32:17

sa y ressemble :snif2: mais bon on peut quand meme encore esperer quelque chose en coupe et en C1 par rapor o real de l anner derniere

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
02 février 2005 à 13:32:53

chui deg du resultat d´hier :snif:

hilou48
hilou48
Niveau 9
02 février 2005 à 13:33:59

:ouch:

9robinho
9robinho
Niveau 10
02 février 2005 à 13:35:26

fo pa tro s´emballé en qui concerne la C1 ! !!!!!
arsenal a ocune chance en lig des champion c des bouz

totoch57
totoch57
Niveau 10
02 février 2005 à 13:39:12

9robinho, tg c toi la bouz :ok:

9robinho
9robinho
Niveau 10
02 février 2005 à 13:43:55

:non:

arsenal est movai et wenger il a les boules il l´a ramene un peu moin la!!!!!!!

:lol:

strife2
strife2
Niveau 10
02 février 2005 à 13:57:31

ss vouloir vs vexer les upporters d´arsenal moi non plus j´y crois pas trop en C1

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
02 février 2005 à 14:00:35

tésé vou lé jalou

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 février 2005 à 14:02:49

strife2 Posté le 02 février 2005 à 13:57:31
ss vouloir vs vexer les upporters d´arsenal moi non plus j´y crois pas trop en C1

bas en tout cas je prefere que sa soit dit comme sa que 9robhino franchemen si arsenal sont movais pourquoi ils ont fait une saison sans perdre un match ou sinon comment sa se fai qu ils ont battu inter, rome, juv, bayern et compagni si ils sont si ossi nul que tu le di

thibinho
thibinho
Niveau 8
02 février 2005 à 14:03:56

franchement en angleterre jsui pour arsenal mais ils ont ocune chance en championnat et ligue des champions( ia chelsea, barcelone,juventus,milan ac, inter milan, lyon, manchester)

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
02 février 2005 à 14:04:54

j´avoue que ça va etre cho pr gagner la c1

Mais de tout façon ALEZ ARSENAL et ***** ******* *********** **** ******* ***** ***** ** **** ******* **** ******** Manchester

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
02 février 2005 à 14:05:36

chelsea ils ont fait match nul alor qu ils oraient pu gagner pui bon franchemen cette anne c vrai que c es cho la ligue des champions mai bon sa reste jouable

dunga
dunga
Niveau 9
02 février 2005 à 14:06:07

rn tout cas ils sont largement moins bons qu´ils ne le pensent
peut être la faute a wenger qui use de la methode coué(je sais pas comment on ecrit)pour les galvaniser mais qui a l´inconvenient de leur monter serieusement le bourichon!

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
02 février 2005 à 14:06:23

c jouable mais g peur du barca

titi_henry14
titi_henry14
Niveau 7
02 février 2005 à 14:07:59

ils ont leur chance come tou le monde bande de mito ils ont des bons joueurs
henry
pires
ljunberg
bergkamp
reyes
v.persie
vieira
gilberto
et la defense
a.cole
lauren
campbell
toure

psycyber
psycyber
Niveau 10
02 février 2005 à 14:08:26

Arsenal n´arrivera pas à dépasser son record en C1... C´est à dire dépasser les quarts...
Manchester, aprés leur prestation d´hier, est en grande confiance, la C1 est carrément jouable et j´espere que, si un club francais ne la remporte pas, les mancuniens le feront.
Allez Manchester!!!!

dunga
dunga
Niveau 9
02 février 2005 à 14:12:08

" bande de " mito" pour être mito il faudrait que les faits l´attestent mais ils se sont jamais montré a la hauteur de leur reputation sur LA DUREE en c1

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
02 février 2005 à 14:13:13

ils vont aller en demi c sur :oui:
mé apres ya le barca :peur: mé il von gagner :-)))

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
02 février 2005 à 14:13:39

c po grave les mecs chelsea va battre MU et il auront perdu tte espoir de titre ! !! VIVE CHELSEA ! !!!!

La vidéo du moment