strife2 Posté le 02 février 2005 à 13:57:31
ss vouloir vs vexer les upporters d´arsenal moi non plus j´y crois pas trop en C1
bas en tout cas je prefere que sa soit dit comme sa que 9robhino franchemen si arsenal sont movais pourquoi ils ont fait une saison sans perdre un match ou sinon comment sa se fai qu ils ont battu inter, rome, juv, bayern et compagni si ils sont si ossi nul que tu le di