CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créez votre DREAM TEAM DE L'HORREUR

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:44:06

( et en plus j´ai rien contre l´om ! !!!!???)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:46:42

_______________Dutruel__________________

Faye______Molefe______Christanval____Basto

Marlet__Celestini___Coco Michel_____Diomède

____________deivid________Pancrate__________

Remplaçants :
Bakari
Trevisan

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:48:45

ca serre a rie nde me dema

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:49:16

demander de cité des joueurs si tu veux pas les mettre dans l´eqip
cé nul ton topic! :-(

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:50:55

ben si regarde, je sais que tu a sité fiorèse !
maintenant je te dis qu´il n´est pas nul!! du moins pas assez pour la dream team, et surtout pas plus mové que Bakari, deivid, ou pancrate ! !!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:52:07

_______________Dutruel__________________

Faye______Molefe______Christanval____Basto

Marlet__Celestini___Coco Michel_____Diomède

___________Rodriguez________Pancrate_________

Remplaçants :
Bakari
Deivid
Trevisan

pardon tu as raison pour rodriguez, selon moi ! !!

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:52:57

et pi comment tu peu mettre diomede la dedans???
le keum a sauvé ajaccio l´an passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:57:51

ben on s´est consulté . ... et on savait pas ki mettre ! !

diomède a été proposé.... pis c vrai que c plus une star ! de loin ! !!... forcement a ajaccio y " cartonne" en fin il marche ! m´enfin c ajaccio !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:08:28

_______________Dutruel__________________

Faye______Molefe______Christanval____Basto

Marlet__Celestini___Coco Michel_____Diomède

___________Rodriguez________Pancrate_________

Remplaçants :
Bakari
Deivid
Trevisan

D´AUTRES IDEES ? ??

anto84
anto84
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:13:01

nicolas dieuze en attaque

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:15:55

y a pu d´place en attaque ! !!! 2 sur le terrain + 2 sur le banc ! !!.... rq dieuze...... il a sa place !

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:20:32

franchement sans movaise fois envers marseille ya ecker, mido, Vachousek, Skacel aussi ki sont tres tres faible et je rajouterai Touré le parisien ke je trouve catostrophik aussi.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:22:24

ouais y sont peu etre pas tres bon mais pas pire ! !!
mido est pas top ok mais bakari, pancrate, deivid...... ou bakayoko ! !!
ecker est kan même un battant il est pas naz ! !!

nan ici c´est la crème de la crème ! !!!!

bigbossman99_
bigbossman99_
Niveau 5
24 avril 2004 à 14:23:24

vous etes mechant avec marlet y a moin bon que lui quand meme

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:27:39

je c pas skacel a sa palce sur le coté gauche et touré en pointe car ils ne servent a rien.

rajuto
rajuto
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:29:02

bon jvé regarder le tennis

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:40:03

Fiorese ! !
Vachousek ! !
Elber ! !

noverse
noverse
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:42:02

Toute l´équipe de marseille :rire: :rire:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:28:12

==> nan fo etre serieux

Godo
Godo
Niveau 7
24 avril 2004 à 15:37:55

Fo mettre les différents tireurs maintenant.
Pour les pénaltis, je sugéres M. Landreau avec sa panenca mémorable de la coupe :honte: .
Aprés les corners de K. Mériem a droite qui arrive o premier poteau pourr le défenseur
A vous la suite......

La vidéo du moment