ou du moins suggérez des joueurs....
Bakari en attaque ma parait avoir le niveau...
bakari et deivid en atake
_________*__________
______*____bakari___
allez à vous !
___Deivid__bakari___
trevisan en goal
llacer
heu doll en défense
______deivid____bakari___
_______Trevisan________
____deivid___bakari___
c ki doll ?
je suis pourl´om mais celestini en MD ! !!trop lol
christanval en défense
je me dois de proposer diagne faye en arrière droit !
Faye__llacer ____*_____*
Faye___llacer __Christanval____*
basto arriere gauche
___________Trevisan_______________
Faye___llacer __Christanval__Basto
__________deivid___bakari________
en milieu c pa evident ! !!
doll c un belge ki vient d´anderlecht y fout rien sur le terrain
boskovic dé foi otrement je c pa
rool en milieu avec el karkoury en remplacant....
et il joue ou ?