Sheva qui annoncerai ca a 22h
je vois pas ce ki a d´exelptionnel d´annonce ca a 21h.ha je vois ke vs avez du mal a vs faire une raison i a ke chouk_2004 ki a deja compris
et oui c´est dur ms c´est comme ca