L´attaquant du malin ac et nouveau ballon d´or met un terme a sa carriere suite a sa grave blessure aux ligaments croises ki va l´immobilise pendant au moins 10 mois.Il a donc decide de se retirer pour s´oocuper de ses enfants. source:http://www.football365.fr
Votre reaction les gars sur cette nouvelle plus ke surprenante
ZeMaNyaK
Niveau 10
01 février 2005 à 22:02:41
malabouille91
Niveau 10
01 février 2005 à 22:02:46
www.boulet.net
joe1
Niveau 10
01 février 2005 à 22:03:06
et tu crois que l´on va regarder
arsenal-fc
Niveau 10
01 février 2005 à 22:03:17
c koi le pseudo a ton frere
Ruuud
Niveau 10
01 février 2005 à 22:03:33
:rir: :rir: :rir: :rir: dsl meme ls smileys ne rient pas de ca
chouk_2005
Niveau 3
01 février 2005 à 22:03:58
oui moi aussi je l´ai lu.c´est vraiment surprenant , il etait encore assez jeune prt.32 ans je crois
NicoPsg94
Niveau 10
01 février 2005 à 22:04:12
Boulet !
du forum !
joe1
Niveau 10
01 février 2005 à 22:04:30
http://www.Boulet . com.htm
c pour toi
ScgBoy
Niveau 10
01 février 2005 à 22:05:09
arsenal-fc
Niveau 10
01 février 2005 à 22:05:52
http://hamster.ca.ct
chouk_2005
Niveau 3
01 février 2005 à 22:05:59
moi aussi je l´ai lu alors
Antoine1989
Niveau 10
01 février 2005 à 22:06:02
non C ca: http://boulets.net/
bibby59
Niveau 10
01 février 2005 à 22:06:02
L enculé J ai failli avoir une attaque
chouk_2005
Niveau 3
01 février 2005 à 22:08:52
allez voir sur le site si vs me croyez pas.c´est normal k´il arrete c´est pas le 1er ki apres une grave blessure met fin a sa carriere
bibby59
Niveau 10
01 février 2005 à 22:10:39
10mois C est 2semaines bande de boulets
alez
ScgBoy
Niveau 10
01 février 2005 à 22:10:50
c qui qui a blessé shevchenko, déja?
bibby59
Niveau 10
01 février 2005 à 22:11:52
Un bel enfoiré
chouk_2005
Niveau 3
01 février 2005 à 22:12:28
valverde_kelme a raison les gars i faut se faire une raison , on ne vera + sheva sur les terrains
fafa2
Niveau 10
01 février 2005 à 22:13:39
Lol mon idole qui arrete ^^ Bah bien sur , en plus la super blessure fictive . ...
Football365 est un excellent site et nul part il ne marque ta connerie alors merci d´etre passez , tu est un bon boulet