CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'om peut-il descendre en ligue 2

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
01 février 2005 à 20:15:11

tu as raison desoler les belges mais toi :sors: ou sinon tu vas te faire jeter :oui:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
01 février 2005 à 20:15:56

michou il vont finir dans les 3 premiers :ok:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 février 2005 à 20:18:18

oui jepense aussi que marseille termminera dans les premiers
franchement a part lyon et monaco ou ptete lille qui peut pretendre a une place de 3 eme
pas auxerre on a vu leurs limites en perdant 3-0 face a metz

michou2002
michou2002
Niveau 5
01 février 2005 à 20:19:22

je prefere quil soit 2eme ala place de lille ou monaco qelles merdes ces monegasques mais cette annee les lyonnais sont trop forts pour qui que se soit en ligue1 biensur

chouk_2005
chouk_2005
Niveau 3
01 février 2005 à 20:19:42

je rogolais la les mecs.ms frnaco vs les francais vs avez la grosse tete et ca c´est super lourd.sino je vs adore et la france c´est le + beau pays du monde.allez bruges et l´ollllllllllllll

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
01 février 2005 à 20:22:33

non

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
01 février 2005 à 20:24:31

c´est pas possible meme si ca me ferai bien golri ! !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 février 2005 à 20:27:00

:salut:

Non les marseillais ne redescendront pas en ligue 2 car ils ont retrouvé un vrai collectif et un bon jeu qu´on attendait un peu!! :-)

Et en plus ils ont 41pts... or il faut à peu près 41 ou 42 points pour etre SUR de se maintenir donc l´OM reste en ligue 1!!! :oui:

michou2002
michou2002
Niveau 5
01 février 2005 à 20:32:36

salut compatriotes lyonnais et supporter de lol g une qestion puiske tu ti connait en foot qe pense tu de benzema

link3000
link3000
Niveau 10
01 février 2005 à 20:37:33

Chouk_2005 Posté le 01 février 2005 à 20:19:42
je rogolais la les mecs.ms frnaco vs les francais vs avez la grosse tete et ca c´est super lourd.sino je vs adore et la france c´est le + beau pays du monde.allez bruges et l´ollllllllllllll

:d) vous avez compris qque chose ? :rire: :rire: :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 février 2005 à 20:38:09

:d) Benzema c´est un joueur que je conné pas trop de part je l´ai vu qu´une fois en ligue 1 contre metz où il a fait une passe à Bergougnoux qui a marqué un superbe but!...

:d) quant à lui je pense que c´est un joueur prometteur il est rapide, sérieux dans le sens très mature précoce il est pas foufou, il a du potentiel mais il est jeune encore et il va devoir se démontrer encore plus pour que le guen le fasse + jouer.... mais je garde espoir!! :-)

ALLEZ L´OL!!! :content:

michou2002
michou2002
Niveau 5
01 février 2005 à 20:40:57

jy etaais au match le but de bergougnoux ma faitsuper plaisir mais junino nous a delivrer avec son pieds deja tres crain partout en europe

La vidéo du moment