Benzema c´est un joueur que je conné pas trop de part je l´ai vu qu´une fois en ligue 1 contre metz où il a fait une passe à Bergougnoux qui a marqué un superbe but!...
quant à lui je pense que c´est un joueur prometteur il est rapide, sérieux dans le sens très mature précoce il est pas foufou, il a du potentiel mais il est jeune encore et il va devoir se démontrer encore plus pour que le guen le fasse + jouer.... mais je garde espoir!!
ALLEZ L´OL!!! 