moi je pense ke oui ac les joueurs de merde ki ont et srt un coach nul nul nul
ouahh aujourd´hui c´est journée boulet en liberté...
et istres champion t un boulet ma parole
41 pts...
Plus qu´1 et t´aura tord
alalala ces belges toujour le mot pour rire " une fois"
ta geule les belges sont + intrelligent ke les francais deja.les francais c´est ts des noirs djs.et a mort l´olympike
oh le raciste c pas bien
chouk, soit pas triste parce que ta pauvre équipe belge n´est pas capable de gagner le moindre titre.
et puis si les français sont si con pourquoi tu parle la même langue à ton avis??
Chouk tu fait honte
la belgique ils servent a rien
bedio Posté le 01 février 2005 à 19:51:03ouahh aujourd´hui c´est journée boulet en liberté...
c´est journée portes ouvertes
moi meme parisien je cuationne pas ce genre de débile hein
toi aussi t raciste fandelom c pas bien
tu fais honte à la belgique, va te faire nationalité boultékistannaise chouk
Waaa jamais vu aussi bete de ma vie . .. et bakayoko meilleur buteur de la coupe du monde 2006 et PSG gagne la LDC aussi . ..
boultekistannaise
thekiller47 Posté le 01 février 2005 à 20:09:53toi aussi t raciste fandelom c pas bien
bah tavais pas a insulter les belges mais seulement lui
lom en ligue 2 je suis lyonnais et je mettrait ma bite a couper que les marseillais finiront ds les 10 premier du classement de ligue 1