fifa_2003_fr Posté le 30 janvier 2005 à 19:36:32
j´utilise un logiciel qui s´apelle FRAPS ( www.fraps.com) avec lekel on peu mettre ses buts en vidéo :D
pour pc
sinon pour console il faut une carte d´acquisition video. pour ceux qui la ps2 et le xport je peux les aider