Retournez y souvent elle sera mises a jour de temps en temps ; )
Spuko
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:07:28
Pas mal J´y retournerais souvnent pr voirs tes novueaux buts
linkernator
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:08:06
fifa_2003_fr
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:09:53
merci ! !
dunga
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:12:55
j´ai vu celuide totti et je vois pas ce qu´il a de genial
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:21:28
mouais y a pas de quoi se gratter
dunga
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:21:36
celui de pauleta : ouais faut pas etre difficile celui de casano : cache toi
gabibi999
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:24:19
et t´en es fier de ces buts?
fifa_2003_fr
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:25:30
dunga on voi ta mentalité par tes posts et par ta carte de visite surtout pauvre petit ^^
fifa_2003_fr
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:27:24
gabibi999 je ne dirai pas " fier" mais c déja pas mal pour un débutant qui ne joue a pes depuis pas tres longtemps . .
Doubicsou
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:27:57
continu malgré certain qui se croivent trop beau
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:28:26
si je gardais tous les buts de ce niveau mon disque dur serait plein
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:30:00
fifa_2003_fr Posté le 30 janvier 2005 à 19:27:24 gabibi999 je ne dirai pas " fier" mais c déja pas mal pour un débutant qui ne joue a pes depuis pas tres longtemps . . fallait préciser
jermy
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:31:54
c pas tres fameux, jen met tt le temps des comme ca
fifa_2003_fr
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:32:17
jermy
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:32:52
bah si t debutan c normal
Antilop-Sa
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:33:28
j´aime bien celui de totti j´irai voir souvent si il va en avoir des nouveaux
jermy
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:33:44
avec le temps ten mettra des + bo
gabibi999
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:34:36
ok, mais bon, redonne nous le lien quand ils seront super bonne chance
Tomao
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:34:49
comment fait on pour voir les ralentis en dehors du jeu ?