c´est n´importe quoi ton equipe!!ya ni viera!ni zidane , et parlon pas de henry!c"est pa que je sois un pro français mais remplacer viera par maniche,zidane par ronaldo et rooney par henry!c´est abusé surtout que ces joueurs sont plus performant dans leur club respectif!en attaquant tu pourrais metre quelqu´un d´autre que henry mais viera et zidane sont irrenplaçable au niveua europpeen