MaKLiN é prk tu serai dan leforie, meme si c vrai? parce ke anelka a parisc pa la 1ere foi é il a jamai reussi
kaiohken_dbz
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:43:32
oula ta fumé MaKLiN
redlac
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:44:21
nan mais c vrai ke le reportage d´infosport est mal foutu et prete a confusion !
surtout pour les parigo comme Maklin pris d´une crise de joie en voyan anelka dns sa voiture a paris! et bah nan il est atendu en turquie domage pour vous eh eh
def2355
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:57
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:05:07
man city doit 8M€ a paris sur ce transfert alor je voi pa prk pari mettrai de largen de plus paris ne fera pa lereur de le recruter
pourquoi il ddoivent de l´argent au PSG????????????
BestGone
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:06:12
10_Ronaldinho le transfert de distin je crois
Doubicsou
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:08:55
nan car man city na jamai fini de payer le transfer danelka
OMbigboss
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:09:44
BestGone Posté le 28 janvier 2005 à 19:06:12 10_Ronaldinho le transfert de distin je crois
Distin plus de 8 M €
AkonAdriano
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:10:09
Moi je crois en Maklin tout est possible surtout que Anelka est con on peut s´attendre à tout avec lui !
Rpgfantasia
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:10:31
NIMPORTE KOI IL EST JUSTE VENU AU CAMP DES LOGES vite fait je vien de voir les images ! ! et il a signé a fernerbace
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:11:40
et pourquoi il rembourse pas PSG, surtout que PSG en a vraiment besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bamogomous
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:12:30
anelka
kaiohken_dbz
Niveau 6
28 janvier 2005 à 23:42:05
si c est vrai anelka etait bien au camp des loges , ma soeur vien de me le dire , mais je sait pas pourquoi