qui a vu infosport??? il l´ont montré,il etait au camp des loges,ils disaient que man city et paris avaient hier soir trouvé un accord de 12m€!!! si vous me croyez pas regardez infosport,meme si c´est bizarre je ne vois aucun site internet en parler
-Lupin-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:30:05
Et les 12M ils viennent d´ou..?
guayre
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:30:33
Ha HA Ha
seldjoukide
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:30:51
donne le lien stp
jankulowski
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:32:20
y´a vraiment que toi qui peut y croire!! il a signé en turquie et tt le monde le sait!! tu crois qd m pas que cet abruti d´anelka va sodomiser 1 3eme fois paris qd m!! à moins d´etre sado maso???
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:01
je suppose que ce sera payé en plusieurs parties,et vu que man city doit 7m€ a paris...
moi je l´ai vu sur infosport,allume ta télé et regarde tu verras,g pa ke sa a faire de mentir chui pas azuki moi
Doubicsou
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:15
man city doit 8M€ a paris sur ce transfert alor je voi pa prk pari mettrai de largen de plus paris ne fera pa lereur de le recruter
-Lupin-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:56
Y´a rien sur Infosport, au contaire en bas y´a un truc qui défile " Fenerbache : Anelka a t-il fait le bon choix"
ouah-les-gars
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:34:03
nan c vrai ya un truc sur lui a infosport il etait bien au camp des loges...
mais l´acord dont ils parlent c entre City et Fenerbahce ! ! http://www.boulets.net va voir ca Maklin !
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:34:38
je vous explique je regardais infosport,et anelka etait dans une mercedes grise,un 4x4,il a signé un autographe,et on voyait pierre fanfan et pancrate après rentrer dans une porte,derriere
je vais pas vous inventer la scene!!!
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:35:52
ok la euf a dit que paris et city ont trouvé un accord de 12m€,mais que anelka devrait quand meme aller a fenerbahce pour negocier
bon vous me croyez pas c´est votre probleme,moi je reporte des info c´est tout
Doubicsou
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:36:11
tien cela mai fin au rumeur http://www.romandie.com/ats/sport/050128154916.932twrjd.asp
bosshenry
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:36:14
je vé meter infosport on va voir mé sa metoneré ki aille a paris il devé allar a fenerbache
-Lupin-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:36:23
Il est allé au camp des loges c´est tout, ça veut pas dire qu´il a signé quoi que ce soit
ouah-les-gars
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:36:29
nan ta pas inventé la scene ta juste mal compris cki a ete dis !
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:37:50
la fille a dit que tout le monde attendait anelka a fenerbahce ce matin,mais que il etait au camp des loges et que hier soir paris et fener s´etaient mis d´accord c´est tout
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:38:23
paris et city pardon
fandelom7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:38:58
a toi maklin
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:40:03
ecoutez si j´ai mal entendu,c´est normal,j´etais dans l´euphorie en entendant ça mais pour moi j´ai vreaiment tres bien entendu,VRAIMENT
voila c´est tout,on arrete la
dunga
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:41:02
putin pour gober un truc pareil faut vraiment être . ..