CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anelka a Paris!!!!!!

maklin
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:29:42

qui a vu infosport???
il l´ont montré,il etait au camp des loges,ils disaient que man city et paris avaient hier soir trouvé un accord de 12m€!!!
si vous me croyez pas regardez infosport,meme si c´est bizarre je ne vois aucun site internet en parler :(

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:30:05

Et les 12M ils viennent d´ou..?

guayre
guayre
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:30:33

Ha HA Ha

seldjoukide
seldjoukide
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:30:51

donne le lien stp

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:32:20

y´a vraiment que toi qui peut y croire!! il a signé en turquie et tt le monde le sait!!
tu crois qd m pas que cet abruti d´anelka va sodomiser 1 3eme fois paris qd m!! à moins d´etre sado maso???

maklin
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:01

je suppose que ce sera payé en plusieurs parties,et vu que man city doit 7m€ a paris...

moi je l´ai vu sur infosport,allume ta télé et regarde tu verras,g pa ke sa a faire de mentir
chui pas azuki moi

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:15

man city doit 8M€ a paris sur ce transfert alor je voi pa prk pari mettrai de largen de plus paris ne fera pa lereur de le recruter

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:56

Y´a rien sur Infosport, au contaire en bas y´a un truc qui défile " Fenerbache : Anelka a t-il fait le bon choix" :nonnon:

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:34:03

nan c vrai ya un truc sur lui a infosport :ok:
il etait bien au camp des loges...

mais l´acord dont ils parlent c entre City et Fenerbahce ! ! http://www.boulets.net va voir ca Maklin !

maklin
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:34:38

je vous explique
je regardais infosport,et anelka etait dans une mercedes grise,un 4x4,il a signé un autographe,et on voyait pierre fanfan et pancrate après rentrer dans une porte,derriere

je vais pas vous inventer la scene!!!

maklin
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:35:52

ok
la euf a dit que paris et city ont trouvé un accord de 12m€,mais que anelka devrait quand meme aller a fenerbahce pour negocier

bon vous me croyez pas c´est votre probleme,moi je reporte des info c´est tout :honte:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:36:11

tien cela mai fin au rumeur
http://www.romandie.com/ats/sport/050128154916.932twrjd.asp

bosshenry
bosshenry
Niveau 6
28 janvier 2005 à 17:36:14

je vé meter infosport on va voir mé sa metoneré ki aille a paris il devé allar a fenerbache

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:36:23

Il est allé au camp des loges c´est tout, ça veut pas dire qu´il a signé quoi que ce soit

ouah-les-gars
ouah-les-gars
Niveau 5
28 janvier 2005 à 17:36:29

nan ta pas inventé la scene ta juste mal compris cki a ete dis !

maklin
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:37:50

la fille a dit que tout le monde attendait anelka a fenerbahce ce matin,mais que il etait au camp des loges
et que hier soir paris et fener s´etaient mis d´accord
c´est tout

maklin
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:38:23

paris et city pardon

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:38:58

:honte: a toi maklin

maklin
maklin
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:40:03

ecoutez si j´ai mal entendu,c´est normal,j´etais dans l´euphorie en entendant ça
mais pour moi j´ai vreaiment tres bien entendu,VRAIMENT

voila c´est tout,on arrete la

dunga
dunga
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:41:02

putin pour gober un truc pareil faut vraiment être . ..

La vidéo du moment