CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milan Classic

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:51:32

Dhorasoo ? :rouge:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:51:48

Met l´equipe la :

Cudicini

Galli-Baresi-Tassotti-Maldini

Gullit-Rijkaard-rivera

Van basten-Nordhal-Shevchenko

res: Altafini, Meazza, savicevic, Weah, Boban, Donadoni, Massaro, Gren, Liedholm, Baggio, Rossi, Albertini, Ancelotti,... y´en a tellement

Normalement la t´as une des meilleurs composition mais c´est toi ki voit qui tu veux mettre,T´as l´embarrat du choix

Lambert
Lambert
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:05:01

Rossi, je sais pas si il est dans le jeu, sinon sa va elle est plutot bien ta composition

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:06:10

cudicini c´est le pere de celui de chelsea que je dit au cas ou

Lambert
Lambert
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:10:59

ah. ok, mais pour la plupart- ils sont pas dans le jeu. Meazza, je croi kil a joué que a l inter

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
01 février 2005 à 12:26:27

Comment tu fais pour faire cette équipe dans le jeu ? ?

nonconforme
nonconforme
Niveau 3
01 février 2005 à 21:00:06

sivori non?

nonconforme
nonconforme
Niveau 3
01 février 2005 à 21:02:45

cmt fer pr inscrire ce genre d´ékip a par passer par 1 ligue master?

Lambert
Lambert
Niveau 6
09 février 2005 à 20:17:47

Est-ce que Tardelli a joué au Milan AC ?

Lambert
Lambert
Niveau 6
09 février 2005 à 20:20:22

pas de fan de Milan ?

psgkob
psgkob
Niveau 3
21 février 2005 à 10:45:26

si moi
ya aussi KAKA

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 février 2005 à 18:52:18

Simone Massaro Donadoni . ...

buchwald
buchwald
Niveau 10
24 février 2005 à 18:54:20

Dugarry, Kluivert, Roberto Baggio, Pannucci, Galli, Virdis, Ancelotti, Stroppa, Morfeo...

abecidoFUGY
abecidoFUGY
Niveau 6
04 mai 2005 à 14:47:43

moi je mettrai
------------Rossi/dida
tassoti-costacurta-baresi-maldini
------------rijkard--------------
Boban------------------savicevic-
-------------Gullit--------------
--------Van Basten-massaro-------
et en remplacent tous ceux ki on jouer et ki ds pes 4 mais ceux ki on vraiement ete titulair pas vierra kluivert...
tu peu mettre rivera leonardo albertini dessally galli et tous et tous

kaka92
kaka92
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:39:26

bierohff

buchwald
buchwald
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:27:42

topics classics, y en a qui sont faits ( ancelotti,...) et ya quelques compos...

psg1970
psg1970
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:18:15

weha c weba ds pes

buchwald
buchwald
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:48:55

Weah et non Weha.... :sarcastic:

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:18:12

desailly

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
18 mai 2005 à 00:18:15

Dida
Maldini,Baresi,Costacurta,Nesta.

Donadoni,Rijkard,(Desaily)Albertini,Boban,(Lentini
,ou Savisevic)

Whea,(Papin) Van Basten(Scheva ou Baggio)

PS.Baggio peut être remplacent,car au Milan,ce n´ était plus le vrai Roby ! Sinon le Baggio de la Juve tytulair sans problème ! ....
Cette équipe c´ est un mélange du Milan qui avait gagné 4 a 0 le Steau Bucarest,en 88
et du Milan de Capello qui battu le Barca 4 a 0 en 94....avec des joueur en plus,comme Whea,quzi lui n´ a gagné qu´ un Scudetto avec Milan.

La vidéo du moment