CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milan Classic

Lambert
Lambert
Niveau 6
28 janvier 2005 à 09:55:52

Je suis en train de faire un milan ac classic, pourriez vous m´ aider pour savoir les joueurs ki ont joué au grand milan.Il y a déjà
Gullit, V. Basten, Rijkaard, Baresi,Boban, B.Laudrup,Papin, Vieira, Davids+ tous les joueurs de maintenant. En connaissez vous d´autres ? SVP

OllO
OllO
Niveau 8
28 janvier 2005 à 10:00:09

Desailly, Roberto Baggio et tu peux pas oublier Maldini meme si il y joue toujours ! ?
Viera c un peu con de l y mettre, il y a jamais bien jouer et Berlusconni le traitait de " Camello" ! ?

luigidibiagio
luigidibiagio
Niveau 5
28 janvier 2005 à 10:00:10

Ben il y a le gardien Rossi et Maldini bien sur !

profbell
profbell
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:01:12

dugarry :sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:01:55

Ibrahim ba

Lambert
Lambert
Niveau 6
28 janvier 2005 à 10:02:20

je met n´importe kel bon joueur ki a joué au milan, donc vieira je le met; merci pour votre aide les gars

Lambert
Lambert
Niveau 6
28 janvier 2005 à 10:02:48

ya ossi kluivert

Lambert
Lambert
Niveau 6
28 janvier 2005 à 10:37:15

ya npu de joueurs la ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:06:18

savicevic bien sur

rajuto
rajuto
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:06:53

et massaro aussi je crois

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
28 janvier 2005 à 12:13:13

Tassotti arrière droit
evani alier gauche
donadoni ailier gauche ou droit il jouait super bien à gauche ou à droite
Virdis en attaque, il a faait partie du groupe au départ

Lambert
Lambert
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:17:11

Merci, en gardien ya ki ?

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:38:28

Vous oubliez l´enorme gianni rivera pour ceux qui connaissent
davids dans milan ac classic avec vieira, je pense que c´est un peu con
Sebastiano rossi en cage bien sur, savicevic

BestGone
BestGone
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:39:21

leonardo

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
28 janvier 2005 à 12:40:45

Alors on met Pratti, Cesare Maldini, Giovanni Trapattoni

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:41:41

ben faut pas se rappeler que de ceux qui ont joue ces dix drenieres annees quand meme

Lambert
Lambert
Niveau 6
28 janvier 2005 à 13:24:52

Et bien sur Mister George WEAH

Lambert
Lambert
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:36:03

Voila l´ équipe que sa peut donner a PES

Dida

Stam Baresi Nesta Maldini

Rijkaard
Pirlo

Rui Costa

Van Basten Gullit ( savicevic)

Shevshenko(Weah)

Pas mal, non ?

Lambert
Lambert
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:38:32

Pas de fan du grand MILAN ! !!!???

strife2
strife2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:49:42

Lambert Posté le 29 janvier 2005 à 11:36:03
Voila l´ équipe que sa peut donner a PES

Dida

Stam Baresi Nesta Maldini

Rijkaard
Pirlo

Rui Costa

Van Basten Gullit ( savicevic)

Shevshenko(Weah)

un peu tro moderne je trouve...

La vidéo du moment