Je suis en train de faire un milan ac classic, pourriez vous m´ aider pour savoir les joueurs ki ont joué au grand milan.Il y a déjà
Gullit, V. Basten, Rijkaard, Baresi,Boban, B.Laudrup,Papin, Vieira, Davids+ tous les joueurs de maintenant. En connaissez vous d´autres ? SVP