je trouve que les parisiens vous vous enflammer pour pas beaucoup en plus avec votre video lol moi aussi je recherche une video du but de boli avec ca tete en dehors de la surface de reparation ca vous rappele rien ensuite il faut pas oublier bandes de nase que vous etes encore loin de marseille par rapport au victoire sur nous en gros sur plus de 50 match entre vous et nous plus de 25 de gagne pour l´om a peut pres une 10 de match nul et a peine une dizaine de perdu alors pitie ne vous la raconter pas trop les mecs