CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A chaque fois qu'un marseillais voudra..

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:50:00

critiquer Paris, il visionne cette video avant:

http://pm16ar.free.fr/Polo1006_Le_Grand_Huit.wmv

Aprés, il aura plus envie de les critiquer! :lol:

PS: mouchoirs conseillés et eviter d´avoir une arme à feu, blanche ou une corde à portée de main. Vérrouiller portes et fenêtre également, je ne voudrai en aucun cas être tenu responsable de suicide en séries merçi.

18ggg
18ggg
Niveau 9
27 janvier 2005 à 14:50:39

jmenb lasse pas de cette video lol

totoch57
totoch57
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:52:00

taulier raméne un demi et ferme ta gueule :merci:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:52:36

moi je ne me lasse pas des videos d´hier soir ! !

PARIS 2-2 ISTRES :rire: :rire:

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 14:53:23

heuresement que vous avez ce genre de videos pour vous rappelez que vous pouvez gagner des matchs :malade: !

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:53:25

Toujours le meme argument ahlalalaalal. Je vais vous apprendre qui va certainement vous choquer donc mouchoirs conseillés et eviter d´avoir une arme à feu, blanche ou une corde à portée de main. Vérrouiller portes et fenêtre également, je ne voudrai en aucun cas être tenu responsable de suicide en séries merçi.
PARIS EST 10 EME.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:53:45

sochaux :rire: :lol:
angers :rire: :rire: :lol:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:55:47

toujours pas marrant badboys030888 chacun de tes message montre a quel point tu est un boulet, mais pas un simple boulet, non, tu est LE boulet

romeu
romeu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:56:10

oh putain, si j´etais marseillais, ça me ferait mal au cul ça!!!!

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:59:23

:lol: romeu!

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
27 janvier 2005 à 14:59:23

on se rend vraiment compte que barthez vaut pas une cacahuete

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:01:41

On se rend surtout compte que les marseillais s´auto critiquent lorsqu´ils critiquent Paris! Car si Paris est si mauvais que ça, Marseille perdant 8 fois en 8 matchs, ils sont quoi? :lol:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
27 janvier 2005 à 15:02:51

au fait que deviens joel :question:

romeu
romeu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:03:13

cantona?

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
27 janvier 2005 à 15:04:51

nan celui qui connait les resultats avant tout le monde :lol

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:08:03

le foot est une scienses inexpicable par exemple vous vous faites ramener au scores pa la lenterne rouges c la honte les marseillais eux ont surclaséé cette equipe de istre donc c bien pour que vous batait mais batait aussi nos adversaire :honte:

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:10:27

excuser moi pour les fautes je voulais dire vous batait les marseillais mais battait aussi leur adversaire

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:10:44

thekiller47 Posté le 27 janvier 2005 à 14:53:45
sochaux
angers

on préfère perdre contre sochaux que faire 2-2 contre le dernier :lol:

freemanbis Posté le 27 janvier 2005 à 14:59:23
on se rend vraiment compte que barthez vaut pas une cacahuete

meilleur que letizi quand même :sarcastic:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
27 janvier 2005 à 15:11:04

encore plein de fautes
cest horrible comme tu ecris

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:11:16

Joel bats?

La vidéo du moment