tu as raison " DROGBA54"... on ne doit jamais... oh non jamais critiquer le club que l´on supporte ! !!
Heuresement que tous ne font pas la même reflexion que toi... parce que moi, qd je ne suis pas ok avec qq1... je lui dis... je fais pas ma tapette à dire on va attendre pour voire... et puis, lorsque je relis tout tes messages... tu ne parles que de ce qui va se passer grace à l´arrivée de Nakatta ou grace au retour de Bamogo... ta une boule de cristal quoi... il ni a qu´un supporter aveugle pour ne pas voire que rien ne va cette année...
Et puis, je te signale que j´habite Lille et que g été voir 8 matchs au vélodrome cette année et 5 à l´extérieur... alors quand je compte l´argent que je donne au club... j´estime avoir au moins le droit de m´exprimer... tout autant que toi... alors, si tu es un inconditionnel de Nakatta et de Troussier, commence a manger du riz et du poisson cru et va au japon... des nakatta là-bas, il en pousse sur les arbres ! Et puis, tes deux protégés y retournerons sans doute plus vite que tu ne le crois !