CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nakata ...

[-Nasri-]
[-Nasri-]
Niveau 5
27 janvier 2005 à 11:22:59

Marseille: Nakata devrait signer Le 27/01/2005 - 10:07

Selon toute vraisemblance, Philippe troussier tient son premier ( et seul ? ) renfort du mercato: le Japonais Koji Nakata, venu faire un essai à la Commanderie, devrait s´engager d´ici la fin de semaine avec l´Olympique de Marseille. Polyvalent, cet international, qui a travaillé sous les ordres de Troussier lorsque ce dernier dirigeait la sélection nipponne, peut notamment occuper le côté gauche, en défense ou au milieu, un secteur dans lequel les Phocéens sont assez démunis.

:cool:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
27 janvier 2005 à 11:24:30

Koji Nakata :rire:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:26:13

:content: Au moins il est internationnal japonais ! !!

:lol: SEMAK ce n´est pas mieux :rire:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:29:25

il ne s´attend pas a ce que sa carriere va etre cassée en venant dans ce club...

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 11:29:26

ça me fai mal de tenir avec un parisien mai là ! !! entre semak et nakata . .. y a pas photo ! !!
fo etre lucide qd même !

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:31:21

:gne:

SEMAK qu´est ce qu´il a fait ? ?? 3 buts au parc et c´est tout ! ! iul n´est même pas au niveau alors pour certain d´entre vous, renseignez-vous un peu :honte:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
27 janvier 2005 à 11:36:01

DROGBA54 Posté le 27 janvier 2005 à 11:31:21

SEMAK qu´est ce qu´il a fait ? ? ? 3 buts au parc et c´est tout ! ! iul n´est même pas au niveau alors pour certain d´entre vous, renseignez-vous un peu

Il est internationnal russe...je sais c´est pas une référence mais entre un internationnal russe et japonnais :fier:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:37:19

ouai mais au moins nakata est au niveau :sarcastic: . .. Et que fait la Russie en ce moment ? ?

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 11:37:30

ce né pas parce que tu na vu Semak que contre le psg qu´il faut généralisé... cherche ses stats ds son championnat...
je sais tu vas dire le championnat russe c de la merde ( et le championnat français ) ... ses stats son équivalente à celle de sheva en partence au milan ac...
qd à ses performances, l´avenir nous le diras... je ne sais pas lire ds les boules de cristal !
et je persiste et signe en disant qu´il vo mieu un semak qu´un nakata... car si troussier n´en avez pas parlé... je suis certain de dire que tu ne le connaissais pas !

psycyber
psycyber
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:39:05

Semak aurait pu signer ds des clubs comme liverpool et Chelsea... Nakata à part Marseille...

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 11:41:48

en fait, ce connard de Troussier s´est di... on va recruter un nom connu ds le monde du foot...
il oré du poussé sa reflexion en verifiant son prénom !
Chu dsl... mais j´adore l´OM... mais il y a des limites à la connerie !

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:43:43

marseillaisdu59 Posté le 27 janvier 2005 à 11:37:30
ce né pas parce que tu na vu Semak que contre le psg qu´il faut généralisé... cherche ses stats ds son championnat...
je sais tu vas dire le championnat russe c de la merde ( et le championnat français ) . .. ses stats son équivalente à celle de sheva en partence au milan ac...
qd à ses performances, l´avenir nous le diras... je ne sais pas lire ds les boules de cristal !
et je persiste et signe en disant qu´il vo mieu un semak qu´un nakata... car si troussier n´en avez pas parlé... je suis certain de dire que tu ne le connaissais pas !

on ne peut pas comparer semak à nakata tout simplement car ils n´ont pas le même poste ! ! L´OM n´a de toutes façons pas besoin de Semak ! !! on a ce qui faut :ok:
Je persiste à dire que Nakata est une bonne affaire pour l´OM et pour notre côté gauche ! !

Mais ce que je tolère pas c´est que tu compare sheva à semak ! !! avant qu´il parte au milan sheva était 10X meilleur que semak ! !

P.S. : Je connaissait Nakata avant que troussier en parle pas comme certain footix qui le confonde avec hidetoshi :sarcastic: . ..

joe1
joe1
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:49:30

mais vous avez rien compris si troussier a achetez nakata c´est parce que il a vu sont potentiel(quand il etait selectioneur au japon)et il s´est qu´il peut tenir le choc face a l´ambience de marseille

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 11:55:10

tu te prends pour dieu ou koi . .. tu tolère pas que je compare sheva à semak...
laisse tombé... tu es comme tou ces supporters qui croi tou ce kon leur raconte...
bien sur que semak na pas le nivo de sheva... sheva a enormement progresser au milan et même sa dernière année avant de partir... avec Rebrov...
c sur qu´en signant au PSG... il prends des risques...
Et puis... tu dis qu´on a pas besoin de semak... bien sur... contre sochaux, Angers, Auxerre et j´en passe... on a bien vu qu´on avé pas besoin de mec qui von au charbon, qui savent donné des ballons et en mettre qq z1 au fon !
Tu crois que parce que Peggy a marqué 3 buts en un match on a resolu no pb... c vrai que 3 victoires d´affilé . .. ca faizé un bail !
Ok... on a besoin de qq1 à gauche en priorité... mais nakata ? ??? t sur ? ??

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:55:24

marseillaisdu59 Posté le 27 janvier 2005 à 11:41:48
en fait, ce connard de Troussier s´est di... on va recruter un nom connu ds le monde du foot...
il oré du poussé sa reflexion en verifiant son prénom !
Chu dsl... mais j´adore l´OM... mais il y a des limites à la connerie !

tu n´as rien compris ! ! on s´en fout d´hidetoshi nakata le grand milieu japonnais :honte: Troussier avait besoin d´un bon joueur à gauche et pas de hidetoshi nakata ! !! tu verras comme iljoue et tu arreteras de parler ! !

:honte: à toi qui ne comprend rien à l´OM ! !!!

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:57:19

marseillaisdu59 Posté le 27 janvier 2005 à 11:55:10
tu te prends pour dieu ou koi . . . tu tolère pas que je compare sheva à semak...
laisse tombé... tu es comme tou ces supporters qui croi tou ce kon leur raconte...
bien sur que semak na pas le nivo de sheva... sheva a enormement progresser au milan et même sa dernière année avant de partir... avec Rebrov...
c sur qu´en signant au PSG... il prends des risques...
Et puis... tu dis qu´on a pas besoin de semak... bien sur... contre sochaux, Angers, Auxerre et j´en passe... on a bien vu qu´on avé pas besoin de mec qui von au charbon, qui savent donné des ballons et en mettre qq z1 au fon !
Tu crois que parce que Peggy a marqué 3 buts en un match on a resolu no pb... c vrai que 3 victoires d´affilé . . . ca faizé un bail !
Ok... on a besoin de qq1 à gauche en priorité... mais nakata ? ? ?? t sur ? ? ?

et nasri tu l´oublies ? ?? :honte: il ne donne pas de bons ballons peut-être ? ??? c´est toi qui ne comprend rien :nonnon: Va voir ton SEMAK et tes parisiens faire des matches nuls ! ! Tu n´es pas digne d´être marseillais ! !

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 12:01:23

tu n´as rien compris ! ! on s´en fout d´hidetoshi nakata le grand milieu japonnais Troussier avait besoin d´un bon joueur à gauche et pas de hidetoshi nakata ! ! ! tu verras comme iljoue et tu arreteras de parler ! !

à toi qui ne comprend rien à l´OM ! ! !!

Completement ok avec toi...
je ne comprends rien à l´om en ce moment... sa c clair... qd à nakata... il ni a que toi et ta boule de cristal pour savoir qu´il va me stupéfié !
Et puis, kan je parlé des gens qui on confondu les deux nakata, je ne te vieé pas... mais bon, si tu le prend pour toi...
Qd j´ai entendu dire à la radio que Nakata été à l´essai à marseille... je me suis dis... enfin un 10 qui pe pe etre apporté qq choz... moi des Nakata, j´en conné qu´un seul... j´ai pas honte de le dire ( moi ! ) ... car qd toi... tu le connaissais... exkuz... mais g des doutes...

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 12:06:25

et nasri tu l´oublies ? ? ? il ne donne pas de bons ballons peut-être ? ? ?? c´est toi qui ne comprend rien Va voir ton SEMAK et tes parisiens faire des matches nuls ! ! Tu n´es pas digne d´être marseillais ! !

Etre Marseillais ne veut pas forcement dire etre anti parigo !
si etre digne d´etre marseillais c etre comme toi...

Nasri : sans doute notre seul point commun... il donne de très bon ballon, bon dribbleur... ok... mais jeune qd même, non ? Enfin, pour tenir une attaque comme la notre... on a pu s´en appercevoir contre sochaux... il n´a pas su faire la difference sans des attaquants qui percutez bien... enfin, c apparament le point de vue de qq1 qui ni conné rien...

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:11:41

marseillaisdu59 Posté le 27 janvier 2005 à 12:06:25
et nasri tu l´oublies ? ? ? il ne donne pas de bons ballons peut-être ? ? ? ? c´est toi qui ne comprend rien Va voir ton SEMAK et tes parisiens faire des matches nuls ! ! Tu n´es pas digne d´être marseillais ! !

Etre Marseillais ne veut pas forcement dire etre anti parigo !
si etre digne d´etre marseillais c etre comme toi...

Nasri : sans doute notre seul point commun... il donne de très bon ballon, bon dribbleur... ok... mais jeune qd même, non ? Enfin, pour tenir une attaque comme la notre... on a pu s´en appercevoir contre sochaux... il n´a pas su faire la difference sans des attaquants qui percutez bien... enfin, c apparament le point de vue de qq1 qui ni conné rien...

mais changes de club si cela te plait pas :honte: tu préfères faire 3 victoires et 1 défaite ou 4 nuls ? ??
Franchement même s´il est jeune je préfère nasri à semak ! !! mais bon gardes ton point de vue s´il te plait ! ! quant à notre attaque certe marlet est une quiche mais attends le retour de bamogo et on pourra parler mais pour le moment tais toi . ..

P.S. : je ne suis pas " anti-parigot" mais quand un parigot m´attaque je me défend ! ! et quand on est vraiment supporter d´un club on ne le critique pas à tous bouts de champs :honte: ! !!

Billybois
Billybois
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:12:05

Y a un truc que je capte pas.
Nakata qui va a Marseille il se prénomme Koji alors que le 7 de l´équipe du Japon c´est Hidetoshi non?