Bon, je vois que mon argumentaire d´hier soir est à ressortir...
PES4 étant un jeu de foot, il rassemble des passionnés de football(si, j´te jure, c´est un truc de dingue
). Et parmi les passionnées de football, y´a un gros paquet de supporter. Qui supporte leur équipe. Alors oui, le score en direct live, c´est une triste dérive, mais les topics rassemblant les supporters d´une équipe sont franchement loin d´être HS à mon goût...
Bien sur que ce forum est trop axé foot, notamment les soirs de match, avec les scores en direct live, et la moyenne de 2 topics par buts marqués.
Mais PES, ça reste un jeu de foot, et sur ce point, que des supporters se rassemblent sur un tel forum me semble tout simplement logique...
Néanmoins, il faut rajouter que d´un jeu de foot, il n´y a guère de choses à en dire, si ce n´est raconter ses exploits, trouvez des partenaires pour se fritter en ligne. Et niveau aide, entre ceux qui créent des topics avec un titre abscon, et les n00bs qui ne connaissent pas la fonction ´rechercher´... Dur de s´y retrouver.
Mais si tu veux diverses explications sur le fonctionnement du forum, y´a le topic du modéro de Boby. Ce sera beaucoup plus utile, et tu éviteras aussi de créer un topic... totalement HS ! Qui est de plus le deuxième en moins de 12 heures concernant le penchant footballistique de ce forum.
Parce que là, il est bon pour l´errazage ce sujet...
(comme le précédent, soit dit en passant)