Bonjour,
j´ai pes4 depuis pas longtemps et je passe ici de temps en temps, mais je suis vraiment déçu par la façon dont ce forum est tenu.
Il y a deja toutes sortes de forums sur JV.com, alors pourquoi parle de football ici alors qu´il y a un forum football, ou poster plein de topics hors sujets alors qu´il y a 4 ou 5 Bla-bla ?
En jetant un oeil à la première page en ce moment je trouve...........2 sujets ( sur 25!) qui traitent du jeu.
Difficile de trouver des bonnes infos dans ces conditions, ou ne serait que de discuter du jeu avec les autres.
Quand aux questions qu´il m´arrive de poser elles tombent en deuxième page en 5 minutes à peine.
Bref c´est bien beau de faire le " concours" du forum le plus populaire de JV.com mais au niveau de la qualité c´est pas du tout ça.
Ca serait bien que le moderateur me reponde.........s´il parvient à trouver mon message au milieu de tous les autres.
Les autres peuvent aussi donner leur avis bien sur, mais perso je ne voit pas l´interet de polluer un forum qui pourrait etre interessant en parlant de tout sauf de PES4.