CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{''Quizz PES4''}

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:37:23

joueur préfré du créateur de pes4 c´est nakata le joueur de parme car le créateur est japonais!!! :lol:

gef333
gef333
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:39:01

NON

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:39:41

henry a arsenal?

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:40:15

recoba de linter je croi

ro24
ro24
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:40:22

totti

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:40:33

Govou à Lyon!! :lol:

cAr le créateur est peut etre lyonnais et il saute sa femme et . ... qui ne saute pas n´est pas lyonnais!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:41:18

zidane :question:

gef333
gef333
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:41:30

oui jonathan2005 c recoba il l a dit danc un interwiew

~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~
01.Le_lyonnais93 14pts
02.jonathan2005 14pts
03.Genius 10pts
04.evrett 6pts
05.Kesaco-psg 6pts
06.blakoo 5pts
07.BestGone 4pts
08.vivamadrid 4 pts
09.azizdu69 3pts
10.ed_carnby 2pts
11.v-Persie 2 pts
12.profbell 2pts
13.nicopsg94 2pts
14.fan-du-fcl 2pts
15.gef333 2pts
16.ruuud 1pt
17.maldini 1pt
18.Regis1er 1pt
19.[jon_bond] 1pt
20.ro24 1pt
21.psglove 1pt

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:42:22

:honte:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:42:30

vas y jonathan comment tu fais pour savoir ça ta sauté sa femme ? ??!! :lol:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:43:18

~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~
01.Le_lyonnais93 14pts
02.jonathan2005 14pts
03.Genius 10pts
04.evrett 6pts
05.Kesaco-psg 6pts
06.blakoo 5pts
07.BestGone 4pts
08.vivamadrid 4 pts
09.azizdu69 3pts
10.ed_carnby 2pts
11.v-Persie 2 pts
12.profbell 2pts
13.nicopsg94 2pts
14.fan-du-fcl 2pts
15.gef333 2pts
16.ruuud 1pt
17.maldini 1pt
18.Regis1er 1pt
19.[jon_bond] 1pt
20.ro24 1pt
21.psglove 1pt

Qui sont les joueur sur la boite et ou jou larbitre sur la boite :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:43:51

je réponds ça a été posé 15 fois cette question

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:43:54

putain ils sont cho a lyon ce soir!!

totti henry
collina en italie

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:44:04

Henry et totti au parc des princes

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:45:20

ouai psglove

~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~
01.Le_lyonnais93 14pts
02.jonathan2005 14pts
03.Genius 10pts
04.evrett 6pts
05.Kesaco-psg 6pts
06.blakoo 5pts
07.BestGone 4pts
08.vivamadrid 4 pts
09.azizdu69 3pts
10.ed_carnby 2pts
11.v-Persie 2 pts
12.profbell 2pts
13.nicopsg94 2pts
14.fan-du-fcl 2pts
15.gef333 2pts
16.ruuud 1pt
17.maldini 1pt
18.Regis1er 1pt
19.[jon_bond] 1pt
20.ro24 1pt
21.psglove 2pt

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:45:48

~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~
01.Le_lyonnais93 15pts
02.jonathan2005 14pts
03.Genius 10pts
04.evrett 6pts
05.Kesaco-psg 6pts
06.blakoo 5pts
07.BestGone 4pts
08.vivamadrid 4 pts
09.azizdu69 3pts
10.ed_carnby 2pts
11.v-Persie 2 pts
12.profbell 2pts
13.nicopsg94 2pts
14.fan-du-fcl 2pts
15.gef333 2pts
16.ruuud 1pt
17.maldini 1pt
18.Regis1er 1pt
19.[jon_bond] 1pt
20.ro24 1pt
21.psglove 1pt

:d) Combien le manuel de pes 4 a t-il de pages?? :question: :lol:

Psglove
Psglove
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:46:34

Quel est l´arbitre italien que l´on peut prendre en mode match :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:46:36

jonathan2005 Posté le 30 janvier 2005 à 19:45:20
ouai psglove

c´est moi qui a bon psg love il a pas donné le nom du stade!!! et il s´est planté!!!

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:47:29

collina ? ??

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:47:39

ya 64 pafe et larbitre italien ke lon peu prendre c Mario Pedrotti

La vidéo du moment