wéescusé moi
é ofete je suis pas 27 mé 17
Quel est le meilleur dribbleur de manUTD?
cristiano ronaldosi c´est la réponse je délègue car je vais bientôt manger
wé cé sa
bravo BestGone
~~~~~~~~~~~Classement~~~~~~~~~~01.Le_lyonnais93 14pts02.jonathan2005 14pts03.Genius 10pts04.Kesaco-psg 7pts05.evrett 6pts06.blakoo 5pts07.BestGone 5pts08.vivamadrid 4 pts09.azizdu69 3pts10.psglove 3pts11.ed_carnby 2pts12.v-Persie 2 pts13.profbell 2pts14.nicopsg94 2pts15.fan-du-fcl 2pts16.gef333 2pts17. ro24 2pts18.ruuud 1pt19.maldini 1pt20.Regis1er 1pt21.[jon_bond] 1pt
a toi pour la question
comment s´appelle le gardien de l´ajax qui a signé en cours d´année?
lobont
jen sé rien
t´es tout seul?
onj diré bien
indice : sud-africain
jen conné que 2 labasmartinsfortune
sa ménerve jarrive pas a faire les fleches martins fortune
il joue à l´ajax c´est le gardien de l´afrique du sud ( ou était) mais il a signé après la sortie du jeu je crois
martins sud-africain lequel
celui de linter non petg etre que je me trompe
tu pe changer de question
il est nigérian martins
bon la réponse était vonk
comment s´appelle l´arbitre anglais qui avantage man utd
mr Riley
jen suis presque sur