Ouais, un slalom en partant de la droite jusqu´au bout chacun son tour, ensuite une course en même temps.
Puis on recommence mais en partant de la gauche une fois séparémment, et une course ensemble, t´as compris ? ???
Ensuite on prend les ballons, je vais dans les buts pendant que tu va chercher les barrières de joueurs en plastiques ( sais plus comment ca s´appelle lol
) et tu me fait des coups-francs, puis on échange au bout de 10 minutes et ainsi de suite...
GO!!!!