CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 20:55:41

tu t entraines ac moi?

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 21:10:12

tout le monde dort déjà ?

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 21:44:25

Tiens j entends mon pote clem becker qui arrive! :-d

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 21:47:48

bah j´ai cru que c´était lui pourtant... :-(

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 21:49:39

Si, c´est moi, je suis allé chercher deux Coca à la cuisine pour nous !
Salut Dave !
Tu viens, on va s´entrainer dehors, je vais chercher les ballons, tu va prendre les plots !

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 21:51:54

ok! merci para el coca mais y é vé pas trop ene boirééé porque apré y é tro mal au ventréé!

combien de plots?

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 21:52:59

Lol, je sais que t´es espagnol mais imite pas l´accent, je perd du temps :rire2:

Bof, une dizaine

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 21:54:51

:lol: ok je ss un espagnol b1 ancré dans la langue française

ok pour les plots. :)

bon t as fait plus d entrainement que moi dc dis moi ce qu on fait :-)))

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 21:59:17

alors un slalom?

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:03:42

Ouais, un slalom en partant de la droite jusqu´au bout chacun son tour, ensuite une course en même temps.
Puis on recommence mais en partant de la gauche une fois séparémment, et une course ensemble, t´as compris ? ???

Ensuite on prend les ballons, je vais dans les buts pendant que tu va chercher les barrières de joueurs en plastiques ( sais plus comment ca s´appelle lol :rire2: ) et tu me fait des coups-francs, puis on échange au bout de 10 minutes et ainsi de suite...

GO!!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:05:01

ok je v1 de faire 19"7 ac la balle au slalom!

a toi :ok:

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:09:51

Merde 20´3´´
J´ai fais tomber un plot et je me suis pris les pieds dans le ballon :lol:

Allez, la course maintenant !

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:11:33

:lol:

c parti !

. ......

. ........

puatain enfoire va! :-) il me fait un croche pied en pleine course oh le batard! :-d

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:18:25

Héhé :gni:
Dsl, mais sans les insultes ce serai mieux :-)))

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:19:19

non c pas mechant t inkiet! c pr ca que g mis :

:-) et :-d

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:20:54

Je te taquine va :-)

Bon, je met les gants de gardiens, va chercher le mur de joueurs en plastique pour les coups-francs

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:22:32

ok!

GNEIIIIIIIII! HUMPF!!
SKRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

FOUTFOUTFOUTFOUTFOUTFOUT!

bon voila! HAN! alors coup franc de la droite d abord!

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:24:15

Oué, vas y je suis pret, mais me fait pas faire un tour de rein stp :rire2: je suis pas allaise au goal

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 22:25:09

:rire2:

c parti!

PAM!

BING!!!
merde transversale!

Genius78
Genius78
Niveau 10
28 février 2005 à 22:25:58

Yes !
J´étais trop court de toute façon, le prochain vas y !

La vidéo du moment