tt le monde g t en vacances ( genius : c pr ca que c t mort) pendant tte la semaine il est donc logique que g loupe les 2 premiers matchs. Pour rattraper le tps perdu j aimerais m entrainer si qqun est la. De plus g luts les posts ( c t long) depuis mon dernier message.
Dc si neofloodeur ou mm un autre est la, qu il le dise merci d avance
profil ( il etait dur a retrouver celui la) :
NOM -----> David G. Plonjé
NATIONALITE -----> Espagnol
PSEUDO -----> psglove
MSN -----> abastoulesmarseillais@hotmail.com
AGE -----> 22 ans
POSTE DE PREDILECTION -----> mileu latéral(droit et gauche) / ailier latéral ( droit et gauche)
TAILLE -----> 1 m 87
POIDS -----> 79 kg
COULEUR DE PEAU -----> blanc
CHEVEUX -----> couleur 9 / type raide 1 / forme 1 / front 6 / volume 1
COUP FRANCS -----> celui de Beckham ( je sais + lequel )
PENALTYS -----> B
CHAUSSURES -----> predator beckham
PIED PREFERE -----> droit mais pas maladroit du gauche
SALAIRE DEMANDE -----> 1000 Z ( joueur presque normal)
CARACTERISTIQUES -----> joueur possédant une énorme pointe de vitesse et accélération, un futur Beckham sur centres, corners et coups-francs, mais surtout une capacité à simuler extraordinaire, il obtient toutes les fautes qu´il veut. Cependant il possède un faible charisme, mais ceci devrait s´arranger dans les années a venir, tout comme son jeu de tete tres médiocre pour l´instant. Type de frappe tendue et puissante, comme le phenomene Kakà.