CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
26 février 2005 à 16:32:48

Stats individuelles :

Aud : 5.5
Patagueule : 5.5
Fini : 5.5
Ljubojaguily : 5.5
Blot : 6.0
Stoessel : 6.0
Struide : 6.0
Berkaoui : 6.0
Becker : 5.5
Phedo : 5.5
David : 5.5
Martre : 5.5
Matte : 5.5
( a noté que les lillois on presque tous 7.0)

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
26 février 2005 à 16:35:19

Classement :

1) Stuttgart
1) Lille
3) Wolfsburg
4) Belgrade
5) JV.COM FC
6) Bolton
7) Bologne
8) Utrecht

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
26 février 2005 à 16:46:42

:dehors:

dragonime
dragonime
Niveau 7
26 février 2005 à 21:05:07

bon ya kelkun pour me faire un petit entrainement?

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 14:15:26

:salut: tt le monde g t en vacances ( genius : c pr ca que c t mort) pendant tte la semaine il est donc logique que g loupe les 2 premiers matchs. Pour rattraper le tps perdu j aimerais m entrainer si qqun est la. De plus g luts les posts ( c t long) depuis mon dernier message.

Dc si neofloodeur ou mm un autre est la, qu il le dise merci d avance

profil ( il etait dur a retrouver celui la) :

NOM -----> David G. Plonjé
NATIONALITE -----> Espagnol
PSEUDO -----> psglove
MSN -----> abastoulesmarseillais@hotmail.com
AGE -----> 22 ans
POSTE DE PREDILECTION -----> mileu latéral(droit et gauche) / ailier latéral ( droit et gauche)
TAILLE -----> 1 m 87
POIDS -----> 79 kg
COULEUR DE PEAU -----> blanc
CHEVEUX -----> couleur 9 / type raide 1 / forme 1 / front 6 / volume 1
COUP FRANCS -----> celui de Beckham ( je sais + lequel )
PENALTYS -----> B
CHAUSSURES -----> predator beckham
PIED PREFERE -----> droit mais pas maladroit du gauche
SALAIRE DEMANDE -----> 1000 Z ( joueur presque normal)
CARACTERISTIQUES -----> joueur possédant une énorme pointe de vitesse et accélération, un futur Beckham sur centres, corners et coups-francs, mais surtout une capacité à simuler extraordinaire, il obtient toutes les fautes qu´il veut. Cependant il possède un faible charisme, mais ceci devrait s´arranger dans les années a venir, tout comme son jeu de tete tres médiocre pour l´instant. Type de frappe tendue et puissante, comme le phenomene Kakà.

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 14:17:40

de plus je ss content pcq le jour ou je rentre , pile ce jour , g plus les 2mins mais les 30sec :content:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 14:48:00

:up:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 15:47:33

:up:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 15:56:50

:up:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
27 février 2005 à 16:02:30

:up:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 16:02:45

:salut:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 16:08:01

:up:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
27 février 2005 à 19:08:04

:up:

Genius78
Genius78
Niveau 10
27 février 2005 à 20:07:17

:salut: :up:
Dsl j´ai pas pu venir...

On a perdu :snif2: malgré tous nos efforts, les Lillois on bataillés et ongagnés, ce qui me semble logique en vue de leur niveau remarquable et la faible expérience de l´équipe ( qui n´a joué que 2 matchs je vous le rappel...)
:snif:

:up:

Genius78
Genius78
Niveau 10
27 février 2005 à 20:47:15

:up:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:28

:up: bonsoir tt le monde

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 22:52:40

petit :up: fe chier y a personne en ce moment

Genius78
Genius78
Niveau 10
27 février 2005 à 22:53:10

Si moi
:up:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 22:53:35

:salut:

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 février 2005 à 22:54:05

on se fait un pti babyfoot en guise de detente du soir ?

La vidéo du moment