Ouais, mais justement si on s´entraine il devrait y avoir qqun !
Au faite, j´ai créé l´équipe sur PES4 et on est en tête du campeone
Genius78
Niveau 10
23 février 2005 à 16:26:39
Ouais, mais justement si on s´entraine il devrait y avoir qqun !
Au faite, j´ai créé l´équipe sur PES4 et on est en tête du campeone
Genius78
Niveau 10
23 février 2005 à 19:12:36
stancoco2000
Niveau 10
23 février 2005 à 21:48:13
alors demain c yogging poutr tlm et pour les matchs commente les nous sur le forum
Genius78
Niveau 10
24 février 2005 à 13:11:10
Allez ! Maintenant, vous devez avoir terminé de manger ! Mettez vos crampons et le jogging du club, des gants et un bonnet si vous voulez, et footing pendant 30 minutes sur le terrain d´entrainement !
Neo-flooder
Niveau 9
24 février 2005 à 13:13:07
LES MECS
stancoco2000
Niveau 10
24 février 2005 à 13:49:43
et apres le yogging l entrainement
Genius78
Niveau 10
24 février 2005 à 14:11:00
Neo-Flooder !
Allez, je vais chercher les ballons et on va taper dedans ! Je tir des coup-francs du droit et je passe au gaucge après