CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

Genius78
Genius78
Niveau 10
19 février 2005 à 11:23:39

Eh ouais :fier:
On va tout péter, et toi t´as quel age ?

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
19 février 2005 à 11:24:53

17 ans je suis un jeune capitaine :lol:

Genius78
Genius78
Niveau 10
19 février 2005 à 11:26:45

17 ANS ! !!!!! :ouch2:
C´est naze....Je suis plus vieux que toi...

Genius78
Genius78
Niveau 10
19 février 2005 à 11:35:21

Bon, ben j´y vais, je serai ptete pas trop à l´heure parce que je suis chez un pote cet aprem, mais faites comme si j´étais là ok ?

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
19 février 2005 à 11:36:42

:bye: genius bonne aprem!!!

benjam007
benjam007
Niveau 9
19 février 2005 à 11:42:11

moi oci je voudrais bien m´inscrire
pseudo:benjam007
nom du joueur:Leonis Benjamin
age:17
position: milieu offensif
pied préféré:droit
taille:1m77
poids:75kg
peau clair , brun yeux marrons,coupe courte.
caractéristique: bonne vitesse de dribble comme zidane, vitesse assez lente , l attaque comme raul,jeu de tete convenable , médiocre en défense,excellent en passe en jeu dequipe et en centre comme beckham.moyen en réaction bon en technique précision puissance de frappe. Ne lache rien et a horreur de perdre grande détermination mais ne va pa au charbon kom un bernardi pas tré costaud psysikemen et endurance pluto faible et le reste c à vou de voir
salaire demandée:650z

benjam007
benjam007
Niveau 9
19 février 2005 à 11:43:41

ah vi et je voudrai rajouté très bonne vision du jeu oci

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
19 février 2005 à 11:55:00

:lol: tu veu pa etre bon partout non plus??

dragonime
dragonime
Niveau 7
19 février 2005 à 12:14:41

Eh coach j´attend les ordres jsuis partant pour un bon entrainement.

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
19 février 2005 à 12:20:51

allez chercher les mini cage et les chasube faite moi 2 equipe et faite un pti match

dragonime
dragonime
Niveau 7
19 février 2005 à 12:22:22

J´y vais chef. Euhhh Coach

dragonime
dragonime
Niveau 7
19 février 2005 à 12:30:42

jvais m´echauffer un peu
tours de terrain: 1/3
2/3
3/3
Pompes: 1/10
2/10
3/10
4/10.....10/10
Sprint: 30km/h
Présicion des passes.

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
19 février 2005 à 12:33:30

bon je mentraine avec vous
tours de terrain: 1/3
2/3
3/3
Pompes: 1/10
2/10
3/10
4/10.....10/10
Sprint: 30km/h

gippelleboss
gippelleboss
Niveau 1
19 février 2005 à 14:19:12

eh moi je suis incrit ou pas

gippelleboss
gippelleboss
Niveau 1
19 février 2005 à 14:21:20

super votre jeu j vais m incrir pseudo:gippelleboss nom du joueur:gippel age:18 position:attaquant pied préféré:droit taille:1m90 poids:80kg peau bronzé , brun yeux bleu,coupe courte. caractéristique:rapide comme martins,vitesse de drible come djibril cissé,l attaque comme cristiano ronaldo,pourri en tete,endéfense en passe en jeu dequipe.moyen en réaction en technique précision puissance de frappe et le reste cest a vous de voir salaire demandée:1000z

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
19 février 2005 à 14:25:01

super je joue mercie lesgars

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
19 février 2005 à 14:25:31

moi j mentraine tout le temps

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
19 février 2005 à 15:10:32

:salut:

gippelleboss et benjam007, vous intégrerez le centre de formation à la mi-saison :ok:

Sinon G la feuille de match quasi-définitive :

Stratégie : 4-2-1-3

-----------------------Aud-------------
Ljubojaguily--Patagueule--Fini----Blot--
--------------Stoessel----Struide----
---------------------Berkaoui---------
------------Becker----David---Phedo-

Tireur coups francs longs/courts et corners gauche/droite : Becker
Capitaine : Phedo

Remplacants : De Nissa, Ben, Martre, G.Plongé, Dadino, Labete et Morange.

Coup d´envoi à 17h45 précise...

Genius78
Genius78
Niveau 10
19 février 2005 à 15:24:43

Bon, bah alors, je suis trop content, je tire tous les coups de pieds arrêtés !
Bon, j´y vais, je travaille chez mon délégué de classe....
Enfin....vous voyez quoi.... :bye:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
19 février 2005 à 15:29:38

:-)))

La vidéo du moment