CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
16 février 2005 à 17:43:16

Nom:kesaco phedo
Pseudo:kesaco-psg
age:17ans
poste:attaquant gauche
taille:1.77
poids:67kg
pied:droitier
couleur:blanc
salaire:250z

c ca ma fiche neo-flooder :question:

fogias
fogias
Niveau 10
16 février 2005 à 17:44:18

bon jre plu tar mai voila ma fiche
Nom :zinedine maradonna
Pseudo :fogias
Age : 19ans
Poste de prédilection : millieu defensif,stoppeur
Taille : 1m95
Poids : 88kgs
Couleur de peau : blanche
Pied préféré : gauche
Salaire demandé demandé : 750Z.
nationalité:francaise
Couleur de peau des cheveux:brun
coupe de cheveux:rasé,légére barbe

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 17:44:19

PS : comme le championnat a commencé, tt les nouveaux inscrits a partir de maintenant ne pourront intégrer l´équipe qu´à l´inter-saison :ok:

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
16 février 2005 à 17:45:07

OUAI C BON SA MFAIT DES JOUEUR EN +++ DANS LE CENTRE DE FORMATION

BON KESACO TU DOIT ESSAYER DE PASSER FOGIAS

FOGIAS TU DOIT LE STOPPER FAITE SA 10 FOIS ET METTEZ LES RESULTAT

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 17:45:31

fogias : a l´inter-saison, tu integrera l´équipe 1 ! ! :)

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
16 février 2005 à 17:47:48

bon bonne chance fogias!!!
( ps:on invente un resultat ? ??)

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
16 février 2005 à 17:51:33

OUAI VOU LINVENTER

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 17:52:16

Le capitaine sera le meilleur + vieu de l´équipe jouant le prochain match :ok:

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
16 février 2005 à 17:52:59

bon ba on dit que j´ai gagne 10 a 6 je suis pas nimporte qui quand mm :lol:
oh fait il y deja eu des match de jouer?
et the boss je sui le capitaine de l´equipe alor?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 17:53:33

PS : je déciderai des tireurs de cp francs et de penalty...

PS bis : neo-flooder : la touche caps lock de ton clavier est bloqué ? ??

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
16 février 2005 à 17:58:33

The boss tu avait di que se serai moi le capitaine rappelle toi:::

-[theboss]- Posté le 23 janvier 2005 à 13:57:06
kesaco_psg Posté le 23 janvier 2005 à 13:50:19
je peux etre le capitaine!?

attend qu´il y est du monde mai tu sera le 1er sur la liste

je suis tres decu!!! :snif2:

:lol:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 18:02:10

Scuse tu le sera alors ! !!

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
16 février 2005 à 18:02:56

merci the boss!!! :-)))
:content:

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
16 février 2005 à 18:07:15

c quand le match??
( y a til deja eu un match?)

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 18:09:18

Nan y´a pas eu de match et le prochain match est samedi ( regarde ds les pages précédent : 2 en arrière j´crois)..

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
16 février 2005 à 18:09:44

ok merci

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 18:16:17

J´me casse ! !!!

:bye: tlm et a samedi pour JV.COM FC-Belgrade ! !

Kesaco_psg
Kesaco_psg
Niveau 7
16 février 2005 à 18:17:01

--Becker------David------Phedo-
une attaque de reve :lol:

:bye: a samedi the boss!!!

gippelleboss
gippelleboss
Niveau 1
16 février 2005 à 18:24:56

super votre jeu j vais m incrir
pseudo:gippelleboss
nom du joueur:gippel
age:18
position:attaquant
pied préféré:droit
taille:1m90
poids:80kg
peau bronzé , brun yeux bleu,coupe courte.
caractéristique:rapide comme martins,vitesse de drible come djibril cissé,l attaque comme cristiano ronaldo,pourri en tete,endéfense en passe en jeu dequipe.moyen en réaction en technique précision puissance de frappe et le reste cest a vous de voir
salaire demandée:1000z

gippelleboss
gippelleboss
Niveau 1
16 février 2005 à 18:28:04

ya quelqun

La vidéo du moment