CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) L'équipe de rêve (-)

Genius78
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:32:05

Je sais, je fais exprès, faut bien se marrer dès fois, c´est pas normal qu´il y ai pas de meufs, c´est bien plus interressent que les poupées :rire:

fogias
fogias
Niveau 10
16 février 2005 à 17:32:09

le truc c ke le foot ca ce joue a 11 pa un 1 atakan de pointe :rire2:

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 17:32:19

Je réfléchirai pour mettre neo-flooder au poste d´entraineur 1 . ..

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
16 février 2005 à 17:32:24

car dans ta fiche caractéristique tu dit que tu est très rapide ! ( cé pour le jeux, ou sé la vériter ? )

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
16 février 2005 à 17:33:00

:question:

Genius78
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:33:10

nan, c´est le jeu, tout ce que j´ai mis c´est le jeu, sinon je suis le plus rapide de ma classe :lol:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
16 février 2005 à 17:34:17

lol OK et ta kelle age ?

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 17:34:22

Une ch´tite MAJ :

Nom du joueur : Enzo GHERISSI
Pseudo : Ouaii Groos
Age : 14 ans
Poste de prédilection : milieu offensif, milieu défensif
Taille : 1m65
Poids : 51 kg
Couleur de peau : Maghrebin
Pied préféré : Droit
Salaire demandé : 2000 Z
=> Baisse ton salaire ! !!

Règle du jeu : Il faut tout d´abord s´inscrire ! !!
°°°°°°°°°°°°°°°

:d) Il faut choissir un métier disponible :

-PDG : Gère tout ( pris).
-Vice PDG : Gère tout quand le PDG est absent ( pris).
-Entraineur de l´équipe première : Choisit la compo, les joueurs etc... ( pris).
-Entraineur adjoint : Aide l´entraineur et le remplace en cas d´absence ( pris).
-Responsable du centre de formation : Choisit les jeunes joueurs à integrer au centre et peut-être en équipe 1 ou 2 ( pris).
-Entraineur de la réserve : Pareil que pour l´équipe première mais avec la 2 ( libre).
-Kiné : Soigne les joueur ( libre).
-Joueur de l´équipe première : Joue en équipe 1 ( 1 gardien, 5 défenseurs, 0 milieu et 0 attaquants).
-Joueur de l´équipe réserve : Joue en équipe 2 ( 2 gardiens, 6 défenseurs, 4 milieux et 3 attaquants).
-Joueur du centre de formation : S´entraine en réserve ( infini).

:d) Après il faut remplir ceci :
:d) Si vous êtes un joueur

Nom ( inventez un nom et un prénom) :
Pseudo ( le votre) :
Age ( du joueur pas le votre : plus il est bas moins vous avez de chance d´etre directement intégrer à l´équipe1 ) :
Poste de prédilection :
Taille ( du joueur) :
Poids ( idem) :
Couleur de peau : ( idem) :
Pied préféré ( ne pourra etre changé) :
Salaire demandé demandé ( s´il est trop élevé, il se peut que vous ne soyez pas embauché par le club et s´il est trop bas vous ne pourrai pas payer les amendes ( voir la suite)) : Z.
PS : vous pouvez ajoutez des critère comme nationalité, Couleur de peau des cheveux, coupe de cheveux etc....

:d) Si vous faites parti du staff :

Nom ( inventez ! !) :
Pseudo ( le votre) :
Age ( pas le votre) :
Métier :
Couleur de peau :

:d) Au sujet de l´argent :

-Il se calcule en Z.
-Le club a un budget qui varie selon ses prestations.
-Chaque aura son style de vie en fonction de son Salaire demandé ( plus il est élevé plus il jouera longtemps) :
=> joueur de rue ( vit en errant un peu partout) : 100 Z
=> joueur inconnu ( vit dans un appart´) : 250 Z
=> joueur presque normal ( vit dans une petite maison et a une 206) : 1000 Z
=> joueur normal ( vit dans une maison moyenne et a une grosse BMW ou 4x4) : 2000 Z
=> star ( vit dans une grande maison et a plusieur caisses) : 5000 Z
=> superstar ( a plusieur maison et plusieur caisses de luxe) : 10000 Z
=> idole ( vit dans une maison avec terrain perso, domestique, piscine olympique etc...) : 50000 Z

-Durée de vie par poste pour chaque style de vie :

Les trois premiers styles : gardien : 30 ans | défenseur : 28 ans | milieu : 26 ans | attaquant 24 ans
Les trois suivants : ajoutez 5 ans aux précédents
Le dernier : ajoutez 8 ans aux premiers

:d) L´équipe :

Pour la 1, il y´aura au max 16 joueurs ( 11 titulaires et 5 remplacants) :
2 gardiens, 6 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants.
pour la 2 ca sera pareil que la 1
pour le centre de formation, il y aura des joueurs a l´infini mais ayant moins de 23 ans.

:d) Mini-FAQ :

-Comment se passe les match ?
Je crérait l´équipe sur pes et simulerai des match.

-Quand les entraineurs peuvent changer leurs équipe ?
Avant chaque match, il choisiront aussi la tactique.

-Que faire quand on est joueur ?
Gérer son argent, les contrats, sa carrière....

-Peut on changer le Salaire demandé plus tard dans la carriere ?
C´est moi qui le changera en fonction du budget et vous donnerez votre avis si ca vous va c´est bien mais si sa vous va pas il faudra négocier

=> inscrivez-vous ! !!!
=> posez vos questions si vous avez un truc que vous comprenez pas...

PDG : -[theboss]-
Vice PDG : Tyson62
Entraineur de l´équipe première : Toommyy_revien_
Entraineur adjoint : bibou84
Responsable du centre de formation : Neo-flooder
Entraineur de la réserve : aljockslame
Kiné : arnaud29
Joueur de l´équipe première : voir ci-dessous
Joueur de l´équipe réserve : idem
Joueur du centre de formation : idem

Budget initial : 30000 Z
Gain sponsors ( https://www.jeuxvideo.com ) : 0 Z
Cout du stade ( stade d´entrainement) : 0 Z
Cout des joueurs : 11565 Z
Budget restant : 18435 Z

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
16 février 2005 à 17:35:49

Pkoi pas notre age ?

fogias
fogias
Niveau 10
16 février 2005 à 17:36:13

il reste de la palce a kel poste?

Genius78
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:36:15

12 ans

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
16 février 2005 à 17:36:49

lol ok :fier: :-) :)

fogias
fogias
Niveau 10
16 février 2005 à 17:36:52

moi jveu etre milieu defensif ou stoppeur c possible?

Genius78
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:37:07

Et toi DJ?

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
16 février 2005 à 17:38:11

ya de la place a tout les poste et jvous prendrez au centre de formation pour que vous pouvez suivre un entrainement mais vous jourez les match avec l´equipe 1

Genius78
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:38:51

Ca, c´est pas sur pour l´équipe 1, l´entraneur est pas là....

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
16 février 2005 à 17:39:44

:salut: les gars je peux m´entrainer svp

-[theboss]-
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 17:41:24

Tout les milieux et attaquants iront au centre de formation...
Un gardien est demandé en équipe 2....
Tout ce qui manque C les défenseurs :ok:

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
16 février 2005 à 17:41:39

kesaco-psg Posté le 16 février 2005 à 17:39:44
les gars je peux m´entrainer svp

MET TA FICHE POUR KE JAI DESQ INFOO SUR TOI POUR TE FAIRE UN ENTRAINEMENT

fogias
fogias
Niveau 10
16 février 2005 à 17:43:10

Nom ( inventez un nom et un prénom) :zinedine maradonna
Pseudo ( le votre) :fogias
Age ( du joueur pas le votre : 19ans
Poste de prédilection : millieu defensif,stoppeur
Taille ( du joueur) : 1m95
Poids ( idem) : 88kgs
Couleur de peau : ( idem) : blanche
Pied préféré ( ne pourra etre changé) : gauche
Salaire demandé demandé : 750Z.
nationalité:francaise
Couleur de peau des cheveux:brun
coupe de cheveux:rasé,légére barbe

La vidéo du moment