Genius je te conseillerai le poste de meneur de jeu avec ta qualiter des 2 pied et ta technique au dessus de la moyenne tu a toute les qualiter requise pour jouer a
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 16:54:23
Neo-Flooder, je prend ça comme un compliment, mais je ne suis pas sur de vouloir jouer en tant que meneur de jeu avant d´avoir testé mes qualités d´attaquants samedi Tu as le temps de m´entrainer là ou pas ? Je veux être en forme !
Neo-flooder
Niveau 9
16 février 2005 à 16:57:49
commence par faire quelque coup franc des 2 pied tu fait 5 serie de 5 tir et a chaque serie tu met les resultat
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 16:59:14
Pied droit : 4/5 5/5 4/5 5/5 5/5
Pied gauche : 4/5 3/5 4/5 4/5 5/5
Neo-flooder
Niveau 9
16 février 2005 à 17:01:52
Refait 5 serie du gauche
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:02:25
4/5 4/5 5/5 5/5 5/5
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:09:53
Alors ?
Neo-flooder
Niveau 9
16 février 2005 à 17:13:36
c´est bon pour aujourdhui il me faudrait dautre joueur pour faire dautre exercice
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:15:43
Bhé ouais mais personne ne viens au centre d´entrainement, tu ne leur a ptete pas dit qu´on pouvais s´entrainer à la carte
-[theboss]-
Niveau 10
16 février 2005 à 17:26:14
Genius, je te félicite pour ton assiduité au travail Le président est content ! !!
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:27:11
Merci Président, je suis près à tout pour mener le club à la victoire
Djaheim
Niveau 10
16 février 2005 à 17:28:18
je comprend pas tré bien le jeux :ON peu méxpliquer car jaimerais bien participé
Neo-flooder
Niveau 9
16 février 2005 à 17:28:35
Je me propose pour devenir l´entraineur de l´equipe 1 vut que l´entraineur actuelle ne s´occupant pas de son equipes
Vient sur MSN theboss
fogias
Niveau 10
16 février 2005 à 17:29:12
moi jaimerai bien aprticipé ossi
Djaheim
Niveau 10
16 février 2005 à 17:29:31
. ................
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:29:47
Je suis d´acord pour que Neo-Flooder soisl´entraineur de l´quipe 1 ! Il a le talent, le charisme et de très bonne relations , qui suffisent laregement à mener l´équipe à la victoire
Djaheim
Niveau 10
16 février 2005 à 17:30:54
Genius prend trop son travaille pour la réaliter , retourne sur terre cé qu´un jeux
Genius78
Niveau 10
16 février 2005 à 17:31:12
Djhaeim : ici, on créé un joueur, ou qqun du staff technique... Et on joue pour un club ! Le : Jeux Vidéo.Com Football Club ! Et moi, je suis l´attaquant de pointe de l´équipe 1
Djaheim
Niveau 10
16 février 2005 à 17:31:53
Genius tu fait en combien de seconde le 100 mètres ?