CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>[({Concours})]

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 14:59:35

Salut , je vous presente le concours PES4 [MANAGER] : Pourquoi Manager ? parce que vous allez être le COACH de votre equipe FAVORITE ( SVP ) .
Ne vous en faites pas il n´y aura pas kune seule saison , il ye aura aussi les billets , les transferts ( seulement entre inscrits ) ect .

Vote budjet de depart ( 20.000.000€), pourra vous servir à acheter des joueur , du staff ect ( pour le staff je m´en occupe ) .

je ne m´inscrit pas , après on va dire ke je triche...

pret ? go ! :up:

chass84
chass84
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:00:27

je prends l´inter

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:00:34

arretez avec ces topics ! !! ya ke ça sur le forum !

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:01:34

je m´inscrit avec le barcelone

chass84
chass84
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:02:58

jackass11 je vois pas ce que sa peut te faire
franchement c´est bien ces topics , pcq a chaque fois , j´arrive trop tard et je peux plus participer

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:03:08

oui mais sa plait ! auy fait , des ke vous etes inscrits , vous pouvez deja entrer dans la saison des transferts

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:03:59

vous nous gavez avec vos jeux,c´est pas un forum de jeux

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:05:35

ben c un forum de koi alors ?

chass84
chass84
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:08:35

msgmsgsims j´ai pas trés bien compris ce que l´on doit faire
on va jouer les match en ligne?

Tibitai
Tibitai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:09:15

mgsmgsims ques que je t déja di ? ? hein ? :-p

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:11:38

oui et non , on va gerer l´equipe en ligne ( ici koi...) et on va fere des transferts et tout , après yora les transfert les match ( je vous donne les moment forts ) enfin respectez une peu mon truc , me suis fait chier a tout faire ( calendrier , et tout )

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:12:38

MDR ! TIBITAI !

chass84
chass84
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:13:22

en fait on va pas jouer si j´ai compris , sa veut dire ke l´inter ne sera pas aussi fort.
mais pas grave
sinon , on pourra changer les formations?

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:14:08

arsenal j´ai pris
arsenal is the best

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:15:57

ARSENAL OK

BIENSUR ! <<<<<CHASS

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:17:06

repren le topic de l´autre jour celui la est mal parti

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:19:46

pkoi ? moi je le trouve mieux

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:22:26

je vous previens cher clientele , que mon tournoi se deroule dans un autre sujet , j´en ai pour 2 seconde

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:26:54

°°°°°°°°°°°°°°°°FC BARCELONE°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
BUDGET: 20.000.000

JORQUERA Albert ESP
VICTOR VALDES Victor ESP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~DEFENSEUR~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BELLETTI Juliano BRE
EDMILSON BRE
FERNANDO NAVARRO ESP
GABRI ESP
MARQUEZ Rafael MEX
MORA Jose ESP
OLEGUER Presas Renom ESP
PUYOL Carles ESP
RODRI Sergio ESP
SYLVINHO BRE

~~~~~~~~~~~~~~~~MILLIEU~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DAMIA Abella ESP
DECO Sousa POR
GERARD Lopez Segurra ESP
GIULY Ludovic FRA
INIESTA Andres ESP
MOTTA Thiago BRE
RONALDINHO GAUCHO BRE
VAN BRONCKHORST Giovanni HOL
VERDU Joan ESP
XAVI Creus ESP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ATTAQUANT~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ETO´O Samuel CAM
LARSSON Henrik SUE
MESSI Lionel ARG
PERAL Francisco ESP

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FORMATION¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-------------[]--------------- °valdes°

--[]--------[]-[]-----------[]-°belleti,pujol,edmi
lson,sylvinho°
--------------[]---------------°marquez°
--[]-------------------------[]°guily,gio°
--------------[]----------------°ronaldinho°
------------[]--[]--------------°larsson,eto´o°
remp:
deco
jorquera
messi
oleguer
xavi

    1. ###############TRANSFER#####################

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:27:32
La vidéo du moment