Bienvenue sur le concours de Pro Evolution Soccer 4 .
Je vous propose un jeu d´entraîneur , avec une equipe que vous choisissez , je vais être clair , c´est très fun . . . . j´ai deja testé avec un pote , il vous faudra :
-Les transferts
-Le budget
ect
Pour participé , il vous faut dra donné vos donnée ( le nom , l´équipe , le genre de jeu ) faites un truc dans ce genre :
Nom : Mgsmgsims
2ème nom : Paul le Guen
Equipe : Olympique Lyonnais
Genre de jeu : Attaque
Vous voyez ? ? ?
pour les transferts : les negociations :
Joueur1 veut acheté Del piero pour 10.000.000€ à Joueur 2
Rep :
Joueur 2 ----> accepte pour 12.000.000 €
rep :
Joueur 1 ----> Accord / Refus
Vous commencez avec un budjet de 20.000.000€
et il y a 7 place libre , pour 2 groupes
OK ?
Si vous avez des questions n´hesitez pas à demander . . .
Bon jeu !