CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~\pes+mana|ger+2005/ ~~~~~

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:25:47

Bienvenue sur le concours de Pro Evolution Soccer 4 .

Je vous propose un jeu d´entraîneur , avec une equipe que vous choisissez , je vais être clair , c´est très fun . . . . j´ai deja testé avec un pote , il vous faudra :
-Les transferts
-Le budget
ect

Pour participé , il vous faut dra donné vos donnée ( le nom , l´équipe , le genre de jeu ) faites un truc dans ce genre :

Nom : Mgsmgsims
2ème nom : Paul le Guen
Equipe : Olympique Lyonnais
Genre de jeu : Attaque

Vous voyez ? ? ?

pour les transferts : les negociations :

Joueur1 veut acheté Del piero pour 10.000.000€ à Joueur 2

Rep :
Joueur 2 ----> accepte pour 12.000.000 €

rep :
Joueur 1 ----> Accord / Refus

Vous commencez avec un budjet de 20.000.000€

et il y a 7 place libre , pour 2 groupes
OK ?

Si vous avez des questions n´hesitez pas à demander . . .

Bon jeu !

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:26:54

Nom: Arsenal-fc
2e Nom : Arsene Wenger
Club: ARSENAL
genre de jeu : collectif

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:29:28

:up:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:30:58

non ! !!! arretez ces topics ! !!! ya pa un modérateur sur ce forum ? ??

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:31:30

mé jackass , si ti joue pa keske sa peut te foutre ? ????

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:31:41

°°°°°°°°°°°°°°°°FC BARCELONE°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
BUDGET: 20.000.000

JORQUERA Albert ESP
VICTOR VALDES Victor ESP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~DEFENSEUR~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BELLETTI Juliano BRE
EDMILSON BRE
FERNANDO NAVARRO ESP
GABRI ESP
MARQUEZ Rafael MEX
MORA Jose ESP
OLEGUER Presas Renom ESP
PUYOL Carles ESP
RODRI Sergio ESP
SYLVINHO BRE

~~~~~~~~~~~~~~~~MILLIEU~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DAMIA Abella ESP
DECO Sousa POR
GERARD Lopez Segurra ESP
GIULY Ludovic FRA
INIESTA Andres ESP
MOTTA Thiago BRE
RONALDINHO GAUCHO BRE
VAN BRONCKHORST Giovanni HOL
VERDU Joan ESP
XAVI Creus ESP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ATTAQUANT~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ETO´O Samuel CAM
LARSSON Henrik SUE
MESSI Lionel ARG
PERAL Francisco ESP

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FORMATION¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-------------[]--------------- °valdes°

--[]--------[]-[]-----------[]-°belleti,pujol,edmi

lson,sylvinho°
--------------[]---------------°marquez°
--[]-------------------------[]°guily,gio°
--------------[]----------------°ronaldinho°
------------[]--[]--------------°larsson,eto´o°
remp:
deco
jorquera
messi
oleguer
xavi

    1. ###############TRANSFER#####################

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
CLASSEMENT:

BUTEUR:

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:32:36

tu va le faire sur fm 2005

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:33:40

nom:ljubojaguily
2er non:frank rijkaard
équipe:barcelone
type de jeu:vitesse sur les ailes,centre,but

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:34:22

type de jeu:vitesse sur les ailes,centre,but

:rire: tu décrit l´action

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:34:54

les gars pour info , paske vous etes sympa , mon ad. E-Mail c : Metalsnake07@aol.com

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:37:03

je propose 8.000.000 à Arsenal pour Berkamp

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:37:51

c´est pas sur l´autre forum pes/coucour

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:38:25

il fo pa des otre ekipe :sarcastic:

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:39:32

si il fo dotre zekipe INSCRIVEZ VOUS IL RESTE DES PLACE ! !!

NON GUILY C ICI KE SA SE PASSE

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:43:24

Je retire mon ofre a arsenal

arsenal-fc
arsenal-fc
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:45:25

je propose 5.000.000 pour coupet

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:46:43

desolé Coupet c mon joueur préféré , je ne le vendrait jamé , Juninho non plus , en revanche , Elber est a vendre pou 5.000.000€

Ofre d´aresenal rejeté

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:49:49

:up:

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:52:50

SVPPPPPPP.....

MGSMGSIMS
MGSMGSIMS
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:58:57

PLIZZZZZZZZZZZ

La vidéo du moment