CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est long mais j'encourage tlm a lire !

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:47

Rappeur paie moi le train(car j´ai aps le permi :rouge: )j´usqua monac oiet j´irais au stade!! :oruge:

carasso
carasso
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:47:37

PIERRE5 tu es tres tres idiot :ok:

Tu as cru que tout les supporters pouvaient au stade supporter son equipe ? ?

j´habite en picardie et je suis supporter de l´OM !
Je suis deja aller a auxerre , lens , lille , paris !
Ce n´est pas parcque je ne vais pas au VELODROME toutes les 2 semaines que je ne suis pas supporters :nonnon:

ABRUTI pense a tout les gens qui n´ont pas les moyens mais qui ont l´amour du club , beauxcoup plus que toi je pense :nonnon:

Ca que tuas dit est une veritable insulte

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:27

mon équipe je l´aime oui , si demain elle va en L2 ou en national j´irai prendre un abonnement encore pasque chui pas un de ses branleurs qui supportent l´équipe qui gagne :non:
Etre supporters c´est vraiment un mode de vie une mentalité et une passion.

et joju quand t´arreteras de faire 3 fautes par mots je te paierai peut etre le train :-)))

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:49:05

Je vais jamais au stade et pourtant je me considere comme supporteur!Ton raisonement est débile pierre5 beaucoup de mec adore une equipe mais ne vont jamais au stade et souvent parce qu´il ne peuvent pas!J´habite a environ 400km de marseille comment tu ve que tout les deux we je monte voir l´O.M joué :question:

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:49:32

C´est mon clavier qui est pourri!! :rouge:

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:49:39

tu t´énerves c´est que tu te sens pas si supporters que ca faut pas monter sur tes grands cheveaux juste pasque j´ai une opinion différente de la tienne :)

totoch57
totoch57
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:49:47

pauvre gars va....

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:50:43

PIERRE5
Posté le 18 janvier 2005 à 19:39:11
mais t´es con ou quoi ? ?

les tifos que j´achete a l´OL ? ? les tifos ils sont organisés par les groupes de supporters , lorsque tu t´abonnes dans un groupe de supporters l´argent revient au groupe de supporters et ca c´est pa pret de changer ( surtout a lyon ou aulas laisse les supporters s´occuper de leur tribune ) et pour moi pour se considérer supporter il faut aller au stade OUI ! !

tu te rends compte de ce que tu dis ? :ouch:
on s´en fout que tu sois né avec une cuillere en argent dans la bouche et que tout les samedis tu vas crier :honte:
on pas pas dire que etre un vrai supporter est obligatoirement un mec qui va au stade c´est absurde, dans ce cas un supporter c´est juste un mec qui a acheté un ticket, t´as l´air dur de la feuille, prennons un exemple :hap: prennons jean yves qui habite la reunion et qui c´est ruiné pour acheter toutes les chaines qui pourraient passer une rimbenbelle d´extrait de sa chere equipe et qui a chaque vacance retourne en france pour crier les clameur de son club :-) on va passser sur le fait qu´il a grandi avec le club qu´il est fan... ect... donc ce mec ne sera jamais un supporter car il va pas tous les samedis lancer des fumigenes ? donc les seuls supporter sont ceux qui sont en virage ? c´est loin d´etre abitraire mon cher pierre... on peut pas definir un supporter sur une acquisition d´une place assis a regarder un match au stade c´est completement idiot :honte:

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:51:56

HS :rouge:

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:52:46

Nico, alors à moi, tu me payes le train ? :o))

Mais sache que tes belles paroles valent pour tous les supporters, qu´ils aillent au stade toutes les 2 semaines ou non.
Comme Carasso, j´habite en Picardie, et Monaco, ça fait une trotte. :o))

Et le mode de vie, la mentalité et la passion n´exige pas nécessairement d´aller au stade.
Et vu les méthodes qui sont en train de se mettre en place, je crois pas que les stades vont encore rester des lieux de passion, mais plutôt des lieux de consommation. Que cela te plaise ou non. :o))

wackaman
wackaman
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:53:15

Pour une fois que c´est nous qui avons besoin de leur soutien.
------------
celle-là je la connaissais pas

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:54:14

Il est clair qu´il y a des abus, mais Graille agit aussi sur la volonté première de la ligue.

G du mal a croire que 99.99% des supporters parisiens sont non-violents, rien qu´en voyant tous les supporters de 15 ans qui passe leur temps a insulter sur les forums, je suis pas persuadé que les ultras de 25 ans soient de vrais anges. Mais Il ne faut pas généraliser. Je pense qu´il y a bien 5% du parc qui est bien chaud. Quand on voit l´etat du bus marseillais, on va pas dire que ia pas de violence. Si certains s´étaient un peu plus métrisé, on n´en serait pas la :honte: après il est clair qu´etre soumis aux palpations et tous ca doit pas etre kiffant. Mais pour moi, il y a tout de meme une petite part de responsabilité de Certains supporters.

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:54:15

Et meme si j´avais mon permi et du fric je pesne pas que je erais les deplacement a Moanco car sa pend torp de temps et come j´aurais surement un travail!! :rouge:

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:54:18

mais tu parles de quelles méthodes ? de celle que t´as entendu sur stade 2 ou de la campagne purement démagogue de TF1 ? !

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:54:29

d´un coté pierre5 a raison et de l´autre il est completement a coté de la plaque. prenons l´exemple anglais, les mecs supportent le club local et voila, meme si ce club joue en D2. donc de ce point de vue ça a pas trop de sens d´habiter lille et de supporter marseille

mais bon on est en france, et tout le monde n´habite pas forcement dans la ville qu´il supporte, sans parler de ceux qui demenagent etc... ( c mon cas). g déménagé a montpellier mais c pas pour autant que je suis pas un vrai supporter de paris, donc c con ce que tu dis

carasso
carasso
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:55:06

Franchement PIERRE5 c´est toi le faux supporter

A moins que tu sois en tribune presidentiel tout les wekk-end :sarcastic:
Tu es 1 blaireau

Et au fait

MODE CASSAGE ON :

Comment veux-tu que tout les vrai fan aillent voir leurs equipes jouer , je te rappelle que il y a plus de supporters de CLUB que de places dans les tribunes :rire: :rire:

MODE CASSAGE OFF

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:57:35

Comment veux-tu que tout les vrai fan aillent voir leurs equipes jouer , je te rappelle que il y a plus de supporters de CLUB que de places les tribunes!!

Il a pas tort!! :sarcastic:

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:59:23

tu crois vraiment que je suis cassé carasso ?
tu sais rien sur moi , tu dois meme pas savoir ce que le mot supporter signifie et pour tant tu l´ouvres :ouch: ton argumentation est limitée
et faut pas s´énerver pasque j´ai pas la meme opinion que toi meme si tu te sens visé :-))) coquinou va

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:09

Et surtout Nico, tu as grandi avec un OL en pleine ascension.
Comment toi, résident lyonnais, aurais-tu pu ne pas tomber amoureux de cet équipe qui s´impose progressivement ?
Reste que tout le monde n´a pas cette chance, de se retrouver dans une telle sphère d´influence. Certains habitent la Picardie, et ne peuvent s´enthousiasmer devant des clubs comme l´ASBO ou l´ASC que par intermittence. Alors quand on voit des équipes jouer au foot, on se met à apprécier... Alors oui, ce sont des clubs sous les feux de la rampe, et pas le 17ème de L1. Ils s´appellent OM, PSG, OM, ASM, AJA, Girondins. Mais quelle importance ? Cela ne nuit pas à la passion. Sache-le.

pierre5
pierre5
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:01:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1474470-1-0-1-0-0.htm

treziak faut arreter tes sermons :malade: on dirait un pépé qui nous raconte comment il a voler un bonbon en mars 78!

La vidéo du moment